Rêver de Bébé - Signification Rêve Bébé Garçon, Fille ou Bébé Mort
/!\ DE 23H A 25H : Votre Interprétation GRATUITE et PERSONNALISÉE au 01 75 75 25 79 ou par SMS VOY1123 au 71700

Bébé

Signification Rêve Bébé

Rêver de bébé représente un nouveau départ, de nouvelles manières de penser, de nouvelles idées ou un changement de vie. Un bébé peut aussi symboliser un nouveau projet ou un potentiel caché qui se révèle. D’une manière plus négative, le rêve de bébé peut refléter de nouvelles responsabilités ou de nouveaux problèmes qui requièrent une attention constante.

Rêver d’un bébé garçon peut être interpréter comme des qualités masculines face à une expérience ou un problème comme l’insensibilité, l’assurance ou la domination sociale.

Rêver d’un bébé fille peut avoir la signification de qualités féminines face à une expérience ou un problème comme la sensibilité, l’empathie ou la subordination sociale.Reve Bebe

Rêver d’un bébé qui pleure représente un problème ou une situation sensible dans la vie courante qui nécessite votre attention. Une part de vous qui est déracinée.

Si vous avez fait le rêve d’oublier votre bébé, cela peut vouloir mettre en avant vos sentiments à propos de quelque chose que vous venez d’entreprendre puis abandonné. Vous avez mis de côté quelque chose que vous aimez ou sur lequel vous avez durement travaillé. Vous remettez à plus tard quelque chose de spécial. Sur une note positive, oublier un bébé dans un rêve peut être le signe qu’il est encore temps de corriger quelque chose que vous avez abandonné.

Faire le rêve d’un bébé mort signifie la fin de bonnes résolutions ou être submergé par la négativité. Quelque chose qui a commencé ou était en cours a été stoppé. Positivement, un bébé mort reflète le sentiment d’avoir été épargné de responsabilités ou de problèmes de longue durée.

Rêver d’un bébé sans jambe symbolise un changement de vie qui stagne. Une nouvelle situation qui ne vous tire plus vers l’avant ou sans dynamique.

Rêver d’un bébé déformé représente une nouvelle responsabilité ou un problème récurent qui ne s’est pas concrétisé comme vous le souhaitiez. Si vous attendez en ce moment un bébé, cela peut refléter une peur qu’il y ait quelque chose qui ne va pas avec lui.

Rêver d’un bébé tout petit indique vous êtes hésitant à permettre aux autres de voir vos sentiments réelles et vos émotions. Vous ne voulez pas qu’ils sachent que vous avez besoin d’aide et vous faîtes face aux problèmes seul.

Rêver d’un bébé qui marche ou qui danse fait référence au potentiel et aux possibilités que la vie a pour vous. Le futur a l’air radieux. Ce rêve peut aussi être une métaphore montrant que vous devez y aller tout doucement dans votre relation, vers votre objectif, sur un projet. Si vous avez un bébé dans la vie réelle, alors ce rêve est le reflet de vos espoirs pour ce bébé.

Si vous rêvez d’être frustré ou stressé de vous occuper d’un bébé, cela montre votre frustration et votre difficulté face à un problème ou une responsabilité.Reves de Bebe

Rêver que vous donnez le bain à votre bébé implique que vous souhaiteriez n’avoir jamais eu d’obligations aussi importantes. Cela vous replace au temps où vous n’étiez qu’un foetus bien au chaud dans le ventre de votre mère en sécurité. Ce rêve peut représenter votre désir pour un endroit de réconfort et de soulagement.

Avoir fait le rêve d’un bébé qui n’est pas de la même couleur de peau que vous met en avant un nouvelle vie, situation ou responsabilité qui est influencé par la symbolique de cette couleur. Par exemple, une personne de couleur blanche qui fait le rêve d’un bébé noir symbolise une nouvelle situation dans sa vie où elle attend quelque chose ou est dans le désir de quelque chose. Une personne noire rêvant de bébés blancs symbolise de nouvelles situations où elle sent qu’elle a une longueur d’avance ou de nouveaux problèmes trop compliqués pour qu’elle puisse faire quelque chose.

Une femme enceinte qui a tendance à rêver à son bébé comme étant un garçon plus souvent qu’une fille. Cela peut probablement refléter son sentiment qu’avoir un bébé sera difficile. Cela peut aussi vouloir montrer que la mère s’affirme en tant que parent par rapport à ce nouvel enfant.

Rêver que vous êtes sur le chemin de la maternité pour mettre au monde votre bébé, cela représente votre besoin de confort et d’être couvé. Vous vous reposez sur les autres pour atteindre vos objectifs. Il est aussi possible que vous vouliez éviter une obligation. Si vous êtes enceinte, alors ce rêve peut mettre en avant vos peurs de ne pas recevoir l’attention adéquate lorsque vous serez prête à accoucher.

 

Exemple d’interprétation des rêves de bébé

Interprétation n°1 : Une femme rêvait un jour qu’elle perdait son bébé. Dans la vie réelle, elle avait remis à plus tard ses études pour se marier.

 

N`hésitez pas à nous partager vous aussi vos rêves de bébé dans les commentaires ci-dessous, nous ne manquerons pas de les interpréter.

Tout Savoir sur VOTRE Rêve !

  • Signification Personnalisée GRATUITE
  • Tout Savoir sur VOS Rêves Maintenant
  • Analystes Expérimentés et Professionnels

Faîtes nous part de votre avis

112 commentaires à Bébé

  • MALOTO  dit:

    Cette nuit j’ai rêvé que j’avais oublier de nourrir mon bébé et que je me dépêchais de le faire tout en espérant qu’il ne soit pas mort. Arrivé sur place, je me rend compte que je n’ai pas de lait et que le bébé refuse de se nourrir. Tout en sachant que je n’ai pas d’enfant actuellement et que je rencontre quelques soucis pour en faire. Merci beaucoup de m’aider

  • Sandra  dit:

    Bonjour à tous
    En ce moment cela.fait 2 fois que je rêve que je vais avoir un garçon je me.vois le 5enir dans les bras je suis enceinte de 8sa espère sincèrement avoir une fille vu que j ai déjà 3 PTI gars.
    Traca ou signe du destin?

  • Jenny  dit:

    J’ai rever dun accident de voiture j’ai réussi à sauve un tout petit bébé en fesant du bouche à bouche mais c’est parents sont mort ?

  • Olivia AHMED-HEZAM  dit:

    J’ais rêve r que n’avait un bébé au yeux bleu et la sage femme m’as donnez mon bébé il etait envelopper dans un drap bleu en laine , mes bizarre mon chéri a les yeux noir et moi de mon coter on n’as tousse les yeux marrons , puis je ne suis pas enceinte , et on n’as pas de projet de bébé , trop bizarres

  • Hélène  dit:

    Jai rever que la bebe fille de mon ex belle soeur ne me laissai pa la prendre dans mes bras et chassai ma main quand je la takinai mais tout en me souriant comme ci elle m’aimait bien quant même

  • Marita  dit:

    J’ai reve ce soir que j’etais enceinte et ma tante l’etais aussi. En parlant a mon amie dans le reve j’ai su qu’elle aussi etais enceinte il y a quelques mois et elle a accouche. Ses grands-parents prennaient soins de son enfant qu’elle n’a jamais vu. Mon amie et moi avons 17 ans et je n’ai point vu dans mon reve le pere de mon enfant. Soudain je me vois dans l’hopital où j’ai accouche. Je n’ai point vu le bebe j’ai demandé si c’etait une fille ou un garcon s’il etait brun ou blond en pensant qu’ainsi je pouvais savoir la couleur de la peau du pere. Mes parents avaient pris une photo de l’enfant, c’etait un garcon blanc il etait beau mais j’ai vu quelque chose que personne n’a vu peut-etre, l’enfant avait une oreille plus grande que l’autre ou meme trois oreilles (une de plus a côté de l’oreille grande). Ce n’etait point une photo d’un nouveau-né. J’ai entendu dire qu’il me ressemblait mais je voyais qu’il ressemblait bien a mon petit frere. Je n’ai point donner de nom à l’enfant. Ma tante qui etait enceinte de meme n’avait pas encore accouché.

  • boustil  dit:

    des ue j’ai ferme mes yux,j’i reve que je m’amusais avec un bébé,puis il s’est mis à pleurer tout en se tordant,là je me suis révéillée.

  • Clair  dit:

    Bonsoir,
    J’ai rêvé cette nuit que je portais dans les bras mon bébé du bras droit je cherchais sa poussette je lui parlais en disans que j’aurais dû prendre l’autre poussette a la maison finalement le bébé était dans une poussette canne je me promenais avec lui poussant la poussette pour aller faire les courses
    Que cela veut dire?

  • Christelle Suchail  dit:

    J’ai rêvé que j avais trouvé un bébé en bonnes santé de 2 mois qui parlait un peu et tres souriant

  • Mama  dit:

    Bonjour, j’ai rêver cette nuit que j’avais un bébé de 2 jour, un garçon et qu’il avait déjà presque toutes ces dents et qu’il parler comme un grand.

  • Roche  dit:

    Bonjour, ça fait un mois que mon compagnon est venu s installer a la maison d un commun accord, depuis une semaine je rêve que nous avons un bébé garçon, ce rêve m intrigue car nous ne voulons pas d enfants, j en ai déjà cinq et lui n en a jamais eu

  • Hannae  dit:

    Bonjour alors voilà cette nuit j’ai rêvé que j’ai oublier ma fille de 3 mois à la maison toute une journée seule sans manger j’y pense juste le soir sur le chemin pour rentrer donc j appelle le père de ma fille en pleurant j’essayais de crier mais je n avais plus de voie. Il me dit qu’il ne sais pas avec qui elle était et je me suis levé paniquer

  • Lisa  dit:

    J’ai rêvé que je gardais cinq bébés (des filles)
    Deux pleuraient et avaient envie de téter.
    Je suis enceinte et décide de les allaiter, sue de bonheur que j’ai pu ressentir.

    En réalité je suis enceinte d’un garçon,que signifie ce rêve???

    Meeeeeeerci

  • Stenegrie  dit:

    J’ai rêvé que j’étais dans un bureaux d’une infirmière qui m’a élevé mon bébé par le bas il était encore petit il avais 10 semaine puis elle mas comme sa on le sortant il aura plus docsigene puis il va mourir. Fin de mon reve

  • lolie  dit:

    bonjour, cette nuit, j’ai rêvée que j’avais une fille brune (alors que je suis chatain et lui blond) avec mon conjoint. Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai 18 ans et ne veux pas m’engager avec ni avoir d’enfants. De plus, cette enfant avait au moins 1 an… J’aimerais savoir sa signification, ce rêve m’intrigue… merci pour vos futurs réponses.

  • celine laflotte  dit:

    J ai rêver que j accoucher d un garçon super beau mais dans la salle il y avait mon fils de 22 ans. J ai bientôt 40 ans et déjà 3 enfants je n en veux plus et ne suis pas enceinte

  • Dia  dit:

    J ai rêvé d avoir accouché un bébé garçon mais à ma sortie de l hôpital je suis allé faire mes courses en laissant bebe a la maison avec son papa mais à mon retour mon bébé était mort foudroyé, J avais besoin dans mon rêve d être seul je pleurais

  • angelxira  dit:

    J’ai rêvé que la soeur avait trouvé un bebe garçon . Qu elle me la donner pour que je m’en occupe . N ayant pas voulu qu’il soit abandonné pour une deuxième fois je lai gardé et je m’en suis occupé comme le mien. Il avait environ 5 6mois et je ne lui avait toujours pas donner de prénom .

  • sarasvati  dit:

    J’ai rêvé que j’avais un bébé garçon dans mes bras,âgé env de cinq mois, assez grand, très blond, et très très très souriant. il riait à gorge déployée. c’est la deuxième fois en deux semaines que je fais ce rêve sauf que, dans mon premier rêve, le bébé garçon était mon fils tandis que dans le second rêve, le bébé garçon n’était pas à moi. je précise aussi que je suis très brune. pourquoi un garçon blond? que signifie cette couleur et pourquoi cette corpulence anormal?

  • contardo  dit:

    bonjour, cette nuit j’ai fais un rêve bizarre… j’ai rêve de mon propre accouchement et celui-ci était très difficile… alors que mon fils est né et qu’il va avoir 5 mois (l’accouchement et la grossesse à l’époque ce sont super bien passés). je me demandais si cela avait une signification particulière bonne ou mauvaise merci.

  • Melou34  dit:

    Moi je suis enceinte et j’ai rêver cette nuit que j’ai était au toilette et que mon bébé était en sang dans les toilette il encore tout petit j’ai peur que veux dire ce rêve ?

  • Josee Levesque  dit:

    Jaibrever que j’était avec une petite fille et un bébé garcon avec un moment dinnatention la petite fille à tomber dans un trou de cave et je l’ai vue juste quand le bébé à tomber dedans lui aussi sans que je puisse rien faire .par la suite je suis aller les sortir de la qui était presque mort et le bébé et la petite on tomber encore mais je les avait dans mes bras et je suis tomber moi aussi sans me blesser mais eux était presque mort

  • Hosting Italia  dit:

    Mon 1er reve lucide etait que les bebes m attaque et moi je leur planter un couteau dans le coeur et que le sang ne coulait pas et je me suis apercu que ce atai qu un reve alor que c etai reel pour moi

  • Quilichini  dit:

    Bonjour jai rêvé que j accouchai de deux petites filles;accouchement très facile et l une était très noire de cheveux et l’autre très rousse.

  • Cindy  dit:

    J’ai fais un rêve assez bizar cette nuit!

    Il me semble que j’étais enlevé dans une espèces de forêt ou une sorte de forêt !
    Des branchages de partout qui fessait office de chemin en hauteur ext…
    Je fuyais quelqu’un et des chiens méchants avec mon copain.
    Au moment de trouver la sortie , un chien méchant nous barré la route et voulais me mordre ce qu’il réussi à faire avant que jarrive à le calmer et qui pris ma défense quand la personne qui ma enlevé voulait me faire du mal.

    Ensuite je me suis retrouvé à l’hôpital pour me dire soigner car j’étais blessé !
    J’étais enceinte !!
    Ma mère était la et je perdi les eaux! ( ben ma mère annonça à linfermière que je perdais les eaux je savais pas ce que c’était ).
    Mon copain était pas la et le travail ce faisait!!
    Ma mère me laissa avec linfermiere pour aller chercher quelque chose ou quelqu’un!
    Et après ben je me suis réveillé !!
    Avez vous une signification pour ce drôle de rêve reçu à ceux qui m’aiderons 😉

  • Mimi13  dit:

    Bonjour,

    Je suis enceinte de 9 mois (bientôt arrivée à mon terme), et hier soir j’ai rêvé que j’étais en train d’accoucher de mon fils et quand il est sorti on m’a dit qu’il est mort. Je l’ai aperçu sur la table a langer, mort, et vêtu de blanc.
    Que signifie ce rêve svp ??

  • Milka  dit:

    Bonsoir, j’ai rêvée que je garder la fille de ma sœur qui a même pas 1 an et que je l’ai oublier dans son lit pendant plus de 24h. Quand je suis retourné la voir elle avait les yeux gonflés et était très maigre.

  • Dinis  dit:

    J’ai rêver que je venais d’avoir deux bébé et que je voulais les râmener chez moi àvec une amie c’était une situation stressante et arrivant chez moi je me rends compte que j’ai oublié les deux nourrissons dans leur cosie chez une amie . Je n’ai pas d’enfant dans la vie réelle se rêve ma troublé pouvez vous svp me trouver une signification

  • Jessyca Laliberté  dit:

    Bonjour jai rever que javais un tout petit bébé fille (comme prema mais sans bobo rien juste petite) et je me baladais avec une amie de longue date et nous sommes aller dans un depanneur dans l’ancien coin ou jai rester la moitier de ma vie ! Je tenais mon bebe tres tranquille dans mon bras gauche !

    Merci

  • BELHADI  dit:

    Bonjour Madame,
    moi aussi,hier J’ai rêvé d’un bébé qui ne m appartenait pas. ..j’ai rêvé que l’on avait déposé sur le bureau à l’entrée de l’armée du Salut où ( je suis bénévole depuis un an dans la realite)donc, ce bébé inconnu était ficelé, bien langé,habillé en blanc; il avait l’air d’être abandonné. Je suis allée le rejoindre pour le calmer,le bercer, car il pleurait. Je l’embrasse, puis le repose. 5mn après je me retrouve au milieu d’une plaine verdoyante et nue sans arbre.je marche un peu puis rencontré des mains blanches sortir du sol, de la terre. Je recule effrayée, car je me suis dis que c’était pas la main de Dieu, mais celles des loups blancs qui veulent me tirer les pieds vers le bas. Queqlues minutes plus tard, je m’effondre parterre,j’ai peur, je commence à angoisser . … puis je me mets à prier. Et là j’aperçois de loin l’ombre de mes parents décédés. Mon rêve s’arrête là. Et juste avant de me lever, Dieu me parle : » Tassadite, il faut travailler maintenant ». Mais sur quoi? Sur moi,intérieurement où dehors en tant que salariée? Ça fait +3 ans que je suis au chômage. comment interprèter ce rêve? D’autre part, (l’an dernier) j’entends souvent mes parents décédés me répéter qu’il fallait travailler pour l’héritage de mes enfants, eux aussi dcd. Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire. Pouvezvous m’expliquer? SVP. Merci de votre compréhension.

  • layla  dit:

    Bonjour, mon rêve me fais plutot peur, car certaines sources, j’aurais rêvé de ma propre mort d’ici quelques mois, et ca ne quitte pas mes pensée; en effet: à deux reprises, j’ai rêvé que je tenais un bébé prématuré de 4mois, dans les bras (que je venais d’accoucher mais je n’ais pas vu l’accouchement), c’était un bébé sans vie, une fille, puis je le laissais tomber, ou il se cognait contre les murs, il avait une plaie à la tête, j’étais perpexle et je disais que je n’était pas prête puis j’ai fin par accepté et ma mère était là, elle l’habillait. Aider à expliquez ce rêve. Merci

  • Audrey  dit:

    Bonjour

    J’ai rever que je changeais un bebe qui n’etait pas le mien
    Selon ses vetements c’etait une fille mais en le deshabillant il s’est revele etre un garcon.
    Je l’ai changer dans la rue et la mere m’avait donne beaucoup d’affaire a lui mettre malgre le beau temps dehors.

  • Charpentier  dit:

    Bjr cette nuit j’ai rever que j’avais un nouveau né c’etait un garcon ensuite on nous transporter ds une ambulance et apred on s’arete et la une femme vient prend le bebe le papa lui dit aurevoir apred il me dise « sa va aller? Il ne faut as pleuré, dites lui au revoir » je lui fais 1milliard de bsx et ils étaient partis ps le bebe etait vivant.

  • Mélinda  dit:

    Bonjour, j’ai rêvé cette nuit que je prenais mon bebe dans mes bras, qu’il me regardait avec un grand sourire et qu’il avait des plaques rouges autour de la bouche à cause de sa tétine. PS: Je suis enceinte de 7 mois 🙂

  • aurore  dit:

    j ai rever l enterement d un bebe dans une boite blanche on retire le bebe pour mous faire sentir odeur ont depose le sur la de hotel de eglise enterement fini et on vien chercher ma fille qui est la fille du prete
    ces quoi ceci

  • MAJUSAAS  dit:

    Bonjour, j’appel à votre aide

    J’ai rêvé d’un bébé enveloppé de bande comme une momie, allongé sur un lit d’hôpital ou d’opération, je ne perçoit pas son visage mais j’arrête pas de revoir ses yeux blanc à moitié ouverts déformés et la douleur que ça me procure de le voir ainsi, je lui fait les plus gros câlins d’amour comme une mère, j’ai très mal et suis tellement malheureuse!! , il ya une infirmière dans la qui fait son travail dans la pièce.
    Les images et la douleur à resurgis beaucoup de fois aujourd’hui et ma journée à été dure moralement…. Que veux dire ce rêve??? C’est surement négatif, une mauvaise nouvelle….
    Merci de m’aider à développer les significations.

  • léna  dit:

    bonjour j’ai fait le rêve cette nuit que j’allaitai un petit garçon blond un peu chétif qui n’était pas le mien je rendais service à des parents qui n’étaient pas en mesure de s’en occuper
    qu’en pensez vous?

  • lorgnier  dit:

    j’ai revé que nos amis était chez nous avec leur bebe (garçon)qui n’est pas encore né et qu’il pleurait sans pouvoir le calmer et je l’ai enroulé dans une couverture un peu serré et il s’est calmé

  • Alicia  dit:

    Bonjour. Cette nuit j ai rêvé d une petite fille décédée que je ne connaissais pas,ni même la famille . Elle se trouvait dans un corbillard sans cercueil . Je me trouvais à l entrée de l église et on m à mot cette petite fille morte dans mes bras . Elle portait des bêtement de époque . Au moment même où j écris je me souvient très bien de l odeur que ces vêtements dégageais . J avais pu aussi constaté qu elle avait des tâches noir sur la peau . . Ce rêve me perturbe . Bonne journée à tout le monde

  • gaétane  dit:

    g revé que mon petit fils était couché torse nue et mouillé un eau glacial on aurait dit et lisse merci je suis la mamie

  • Sandra  dit:

    Bonjour j ai fair-play un cochemard horrible où je faisait tomber mon bébé tete la premiere au sol alors qu’elle était sur mes genoux . Et la ses yeux se sont voilée d un filme blanc et il était devenu comme handicapé je ne sais plus mais c était terrifiant

  • caillet  dit:

    bonjours . je m’apelle célia est l’autre nuit j’ai rêver que j’etait maman d’une petite fille brune ( je suis blonde mon conjoint aussi ) super mignonne que j’allaiter je ne comprend pas vraiment mon rêve car je n’est fait que ça dans le rêve et ce promener. j’aurai voulu que qulqu’un m’éclair si possible .
    merci d’avance

    bien cordialement.

  • Ketty  dit:

    Bonsoir j ai rêver que j était enceinte je voyais de jours en jours mon ventre grossir jusqu’au joues de l accouchement tous c était bien passée et après j était entrain de voir ma vie au près de mon homme et de mon bébé (garçon) pourtant je ne suis pas enceinte quoi pensez ??

  • Chloé  dit:

    Sa fait plusieurs jours que je rêve d’avoir mon fils, un jour j’ai rêver que j’étais en salle de travail, puis l’autre que j’avais déjà accoucher et il avait quelques jours et là j’ai rêver que j’avais accoucher il y a quelques mois, est ce que sa veut dire que je pourrait accoucher bientôt ?

  • Émilie  dit:

    Bonjour, j’ai rêvé que l’ex de mon ami avec qui je suis depuis 5ans avait eu un bébé et que c’était lui le père sans qu’il le sache… Il avait décidé de sans occuper et j’avais peur qu’il retourne avec qu’elle car avec moi il ne voulais pas d’enfants….

  • Hanna  dit:

    J’ai rêvé d’un bébé avec un corps d’homme. C’est vraiment étrange Parce que il avait un corps de bébé mais tout de même musclé.. J’aimerai avoir une interprétation de ce rêve

  • Sophie  dit:

    J’ai rêvé que mon fils de 4mois me fesai sourir il avait toute ses dents je les rêvé deux fois dans la nuit (mon fils et trop petit pour avoir toute ses dents) signification svp ?

  • Angels  dit:

    Bonjour j’ai rêver cette nuit d’avoir une petite fille de quelques mois brune et je me souviens être à l’hôpital pour tout autre choses et discuter avec une amie que je ne me rappelais pas de mon accouchement et elle me disait que j’étais tomber dans les pommes pendant l’accouchement et vomi et qu’il ont utilisé Les cuillère pour la sortir que signifie se rêve svp merci

  • Colette  dit:

    Rever d’un Bebe fille qui est entraine d’accoucher un Bebe. Je l’ai aide a Le faire. L’accouchement etait trop facile et Le bebe ne est un garçon tres epanoui content et il a fait Pipi sur moi.
    Please interpretation

  • Léa  dit:

    Bonjour,
    Je suis enceinte de 12sa et mes rêves sont de plus en plus bizarre.
    Je m’occupais de mon bébé qui me parler mais qui ne pouvait se tenir seul ou même marcher. Je disais à tous mes amis:  » attention mon fils est handicapé ! »

  • Michel  dit:

    J’ai rêvé que je devais mourir, et qu’a un moment on a vue que j’étais enceinte, le bébé est mort et moi je me suis senti mourir et j’ai pris une grande respiration, et j’en suis sortir, mais je savais que je devais aller a l’hôpital pour mourir, alors je pleurais beaucoup en portant ma fille (qui existe dans ma vie réelle elle a 9 mois) je ne voulais pas la quitter, et je tournais en rond dans la maison (dans le rêve Cest la maison que jai en vrai) pour dire a mon homme de vendre mon alliance par ce que j’étais sur que c’était a cause d’elle que j’en étais la

  • Marie  dit:

    Bonjour, cette nuit j’ai revé que j’allais avoir un bebe mais que c’etait mon parrain qui accouchait a ma place.et qd il est arrivée pr me donner mon bebe j’etais trop heureuse d’avoir une jolie petite fille avec bcp de cheveux.
    Etrange…

  • Mesdo  dit:

    Cette nuit j’ai rêvé que j’accouchais alors que je n’étais apparemment pas enceinte. En fait dans le rêve j’ai fais un déni de grossesse. J’ai accouché normalement; c’est-à-dire que j’ai poussé, j’ai eu des contractions. Tout ce qu’il y a de normal lors d’un accouchement. Je dormais chez une tante. J’ai commencé seul, et en entendais le bruit, une femme de ma famille est venue m’aider, m’encourager à pousser.
    Une fois l’accouchement terminé, je n’ai pas vu le bébé. On me l’a remit juste après alors qu’il était nettoyé et enveloppé dans une serviette bleu ciel et il portait un petit bonnet assorti à la serviette. Il ne faisait que dormir et bouger un peu ses petits bras, sa petite tête. Il était très petit comme bébé. C’était un garçon. J’étais en état de choc à chaque fois que je posais les yeux sur lui car il n’était pas attendu et encore moins désiré. J’étais aussi triste, et à la fois émue, bouleversée, inquiète. Je me posais plein de questions sur mon avenir. Je décide de le garder mais je m’inquiète pour mon futur. Pour le père, j’hésite entre deux hommes; à savoir mon actuel compagnon et mon ex. Au fond de moi j’espère qu’il est de mon ex. Lui était triste et en colère de savoir que j’étais enceinte car j’étais avec un autre. Personne ne savait que j’avais des doutes sur la paternité.
    A la fin du rêve, je suis chez ma mère, dans ma chambre avec le bébé dans mes bras. Il dort encore et je le regarde avec les yeux rempli de larme à la fois de bonheur, de tristesse, de mélancolie et d’inquiétude.
    Je me demande vraiment ce que peut signifier ce rêve. Il m’intrigue beaucoup. Pouvez-vous tenter de m’éclairer?

  • laura richard  dit:

    bonsoir j’ai perdu mon bébé fin octobre et cette nuit donc presk 8 mois apres je reve que je suis sur le point daccoucher d’un petit garcon je croi
    cela veux dire quoi ??

  • chounnette  dit:

    Cette nuit j’ai rêvé que je sortais d’une maternité en pleine forme comme si je venais de rendre une visite sauf qu’en fait je venais a quelques minutes près d’accoucher (je n’ai ni vu ni vécu l’accouchement dans mon rêve mais je savais que je venais d’accoucher). Je reviens quelques jours plus tard à la maison, prend ma fille pour la première fois dans mes bras comme si je ne l’avait jamais quitté mais la découvre en fait. Et je la vois avec une tête plutôt allongée même anormalement allongée.
    Actuellement on attend des réponses des banques pour notre demande d’achat d’une maison et hier on en a pas reçu de bonnes nouvelles a ce propos et cela m’a énormément stressée.

  • poupou  dit:

    J’ai fait un rêve la nuit précédente. Dans ce rêve, j’ai mis deux bébé fille au monde, elle était toujours à la maternité et moi à la maison. Elle était tous les deux bébé mais une moindre âgée que l’autre.j’ai un ami qui est venu de la maternité me rapporté que mes deux bébés sont mort qu’il n’a pas assisté à l’enterrement. Je lui ai demandé s’il était sûre qu’elle était morte, et que mon premier enfant qui est un garçon n’est pas forcément pour moi.(j’ai un garçon de 2ans en réalité). Après je me suis rendu dans une maison familiale où j’ai vu plein de joli bébé fille, elle pouvait être au nombre de 4.j’ai deux tante dans la maison à qui je demandais quel bébé appartenait à qui et qu’elles étaient toutes mignonne et se ressemblait toute.

  • Mina  dit:

    Bjr.
    Ça ft deux fois que je rêve de mon ancien compagnon.
    Dans le premier rêve il était en très mauvaise état. Et aujourd’hui j’ai rêvé d’une petite fille, que je venais récupérer chez sa mère car il ne voulait pas me voir. Je crois que c’était la première fois que je la voyais. C’était ma fille et elle avait les yeux de son père. Elle m’a sourit je lui ai fait des caresses et chatouilles. J étais vraiment heureuse. Puis elle a été joue avec un autre bébé. Avant de pouvoir voir mon bébé j’ai affronte plein de personnes qui ne voulaient pas me laisser passer.. Entre coups de fusils etc.. En gros ça me prend la tête car on a décidé de faire une ivg en 2013 et je n’en avais jamais rêvé avant… Que dois je comprendre de ce rêve..??

  • malyna  dit:

    Bonjour, je suis une jeune fille noire et je rêvais que je donnais le seins à un bébé blanc…

  • Gigi  dit:

    Bonsoir, j’ai rêvé qu’on m’apportait (me déposait dans les bras) le corps de deux bébés (deux filles, de tailles différentes – j’ai supposée à une naissance trop prématuré), des filles décédées…j’assistais à leur « enterrement » (elles étaient dans des boîtes décoratifs), l lieu était en face d’un temple asiatique, puis c’est devenu une fôret et le « prêtre » me disait que je pouvais venir ici autant que je le voudrais mais jusqu’à une heure déterminée (4h30), me souviens que j’étais énormément triste de cette aventure/passage de ma vie….ensuite j’ai aperçu un petit garçon blond que j’ai beaucoup aimé mais que j’avais dû mal à m’attacher puisque j’avais perdue précédemment/antérieurement « mes deux filles »; la tristesse de cette perte m’empêchait de l’aimer complètement…
    Ensuite, j’ai rêvé que je devais prendre l’avion, que j’avais 2h de retard mais qu’au final je l’avais eu à temps parce que quelqu’un m’avait fait le coup « je mets ton réveil en retard pour être sûre que tu seras à l’heure »…fin.
    Depuis, quand je repense à ce rêve, je suis triste…
    Je précise que dans la vraie vie, je vis avec mon copain, que je ne suis pas mère mais que j’ai fait une ivg le mois dernier… J’aimerai bien savoir ce que cela pourrait signifier, je vous remercie par avance.

  • mako  dit:

    Dans mon rêve je vu un bébé qui pleurait sur les jambes de sa mère, et dès que je l ai pris, il était devenu tout calme et j’étais contente d avoir réussi à le calmer.

  • Yoan  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêver que je portais un bébé dans mes bras devant un combat, et je disais a ces personnes que si ils touchent mon bébé je vais des le prendre, puis je suis allé derrière emisje les ais maîtriser et mis a terre tout les deux .
    Je voudrais savoir un peu le sens s’il vous plaît je suis perdu

    • Yoan  dit:

      Que si ils touchent mon bébé je vais pas *** le prendre ( je voulais dire faute de frappe )

  • mariane  dit:

    j’ai rêvé que j’ai eu un enfant avec un autre que mon copain (je ne l’ai jamais trompé ni dans le rêve, ni dans la vraie vie), que c’était un bébé garçon, métisse alors que je suis blanche, et que je l’ai oublier à l’hôpital mais que je voulais retourner le chercher mais ma mère m’empèchait d’y aller et la soeur de mon copain qui voulait un bébé s’est enfuie avec le mien. je n’avais pas l’air enceinte et je répétais « ça fait huit mois » à répétition, donc prématuré aussi. À L’AAAAIDE JE SUIS PERDUE 🙁

  • Cartleen  dit:

    Bonjour
    moi je n’arrête pas de voir des nouveau né, la semaine dernière j’avais rêver que j’acouchais d’un bebe, et qu’il n’étais pas beau j’étais un peu dècu, mais après je l’ai tenu dans mes bras et je commençais a l’aimer, et je me suis dis il n’est pas si moche a la fin…

    hier soir j’ai vu que ma soeur a eu un bebe et qu’il etais tellement petit que je l’ai tenue avec de doight, après j’ai vu que le bebe c’est mis a tremblè j’ai eu peur , j
    ai applé ma soeur, quand elle est arrivé elle a tenue le bebe et tout suite j’ai recardé j’ai vu le bebe devenu a la grosseur normal et qu’il étais bien beau, je l’ai embrassé en disant Merçi Seigneur

    PS: dans les 2 rêves le bebe est toujours un garçon

  • sabrina  dit:

    Bonjour cette nuit j’ai rêvé d’un bébé sans visage je voulais savoir ce que cela signifiait merci

  • Charlotte  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé cette nuit que j’étais à une consultation avec une sage femme pour mon fils qui va avoir 3 mois. La sage femme me demande si j’avais vu que ses ongles se décollaient (ceux de mon fils). Je lui dis que non. Elle me dit que c’est un signe de mort imminente. Et là mon bébé a le visage qui devient de plus en plus violet. Il est en train de mourir. Alors je lui prends la main et lui dis que je l’aime et que tout va bien se passer. Puis il meurt. Je me suis réveillée en pleurant, inconsolable. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie svp ?

  • Valérie  dit:

    Bonjour,
    Cette nuit j’ai rêvé que j’accouchais. Je suis dans une chambre qui semble être la mienne, là je sens que je perds les eaux, je n’ai pas de douleurs ni de contractions. Le temps de baisser la tête pour vérifier que je perds bien les eaux, de prendre appuie sur le lit et de mettre les mains le bébé me file entre les doigts, tombe par terre et glisse sous le lit comme s’ il était tout lubrifié. Je me précipite pour le prendre dans mes bras, il est un peu plus petit que la normale, ne pleure pas. Il a l’air tout d’abord d’aller bien avant de commencé a se défigurer a cause du choc d’être tombé. Le rêve se termine comme ça je crois.
    J’ai 34 ans, je suis en couple, sans enfant, je ne prends plus la pilule depuis longtemps mais je ne tombe pas enceinte.
    Que peut bien vouloir dire ce rêve?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Guemiri  dit:

    J’ai rêvé que j’ai mie une petite fille au monde et j’ai pas pu directement l’aimé en fin j’ai mis bcp de temps pour y’a arriver

  • chaï  dit:

    dans mon rêve je tenais un bébé (un garçon) sur mes genoux , j étais chez une amie dans son ancienne appartement , je lui demandais comment ça ce passait avec l homme qu elle venait de rencontrer ? elle me disait qu il n en valait pas la peine . je faisais exprès de parlé d homme car le bébé avait un micro dans ses vêtements et je voulais rendre jaloux ce qui était mon compagnon dans mon rêve. or. je suis célibataire et sans enfant contrairement à mon amie mariée avec une fille … qu elle est la signification de ce rêve ?

  • mungur  dit:

    bonjour
    j aurais aimer savoir ce qui signit de rever de 3 bebes dont 2 garcons et 1 fille beaux comme des poupons et de couleurs metisse dont je les allaites et voit le lait sur e bout demes seins . merci

  • nardini marie  dit:

    Et bien moi je n ai pas trouver de temoingnage semblable au mien…..j ai rever aue j etais dans une nouvelle Maison avec des amis et Il y avait un bebe Dans la piece mais c etait un Ami a nous avec un corp de bebe…mais avec Sa tete de maintenant. Et Il

  • sonia  dit:

    je magasinait avec un panier d’épicerie mais j’était dans un magasin et j’avais un bébé dans le siège avant du panier et il fallait que j’achète un pyjama d’enfant pour 3 ans. La vendeuse ma conseiller un ensemble que j’ai acheter et a la maison en regardant l’ensemble il y avait un petit manteau d’été et un pijama rose……

  • Pilou Anna  dit:

    Bonjour, dans mon songe j’avais 2 bébés garçons avec mon conjoint actuel. Je lui disais que l’accouchement était sans douleur et que cela ne se voyait pas que j’étais enceinte. Je m’inquiétais car personne n’était au courant de cette bonne nouvelle et qu’il fallait que l’on se marie pour ne pas que ma famille me juge. Mon conjoint etait d’accord et il me disait de voir à quel point j’étais heureuse. Puis je suis allée voir les bébés qui dormaient encore et ils se sont réveillés en souriant. Ils étaient magnifiques, très beaux! Je me sentais attendrie, heureuse et apaisée.

    Pouvez vous me l’interpréter svp?

  • lulu  dit:

    J’ai rêvé du décès de mon frère mais je n’ai pas compris jusqu’à se que j’arrive chez moi et que je vois exactement la même seine en réalité c’est la que j’ai su

    Pourquoi je fais se rêves prémonitoire mais je n’arrive pas toujours à les interpréter??

  • Gabrielle  dit:

    Bonjour,

    Cette nuit j’ai rêvé que la copine de mon ami (avec lequel il y a deja eu quelque chose entre nous 2 ) avait eu un enfant…
    Je me demande ce que cela veut dire.. est-ce que ca veut dire que je dois laisser les sentiments que j’ai eu pour lui, car il y aura du nouveau dans sa vie de couple… et qu’il est passé à autre chose?

  • melodie  dit:

    Bonjour, la nuit passée ma grand mère a rêver que ma maman qui est décédée il y a 8ans partais avec ma fille de 2ans. Que signifie ce rêve?

  • chloemax  dit:

    J’ai rever de quelqu’un que je connais qui est enceinte ( reelement dans la vrai vie) et son bébé est triuver mort inutero a 2 mois avant la fin de sa grossesse que cela signifie t’il???

  • Lylliy  dit:

    J’ai rêvé d’un bébé garçon aux yeux fermés soit il dormait soit il était mort

  • RAUSCH Laurence  dit:

    Bonjour,

    La nuit dernière j’ai rêvé d’un bébé nu en bonne santé mais ce qui m’interpelle c’est qu’il me tourne le dos ?!?

  • lolo  dit:

    Bonjour j’ai rêvé que je me réveiller d une amnésie et que j avais eu un bébé avec un homme que je ne connaissais pas et le bébé avait déjà 6 mois. Le truc le père était avec une fille que je « deteste ». Et ils vivaient dans mon jardin . Je comprenais pas comment j’ai pu abandonné et ne pas me rappeler d’avoir eu un petit garçon.

  • Mélissa  dit:

    Bonjour cette nuit j’ai rêvé que je trouvais 3 bébé dont un qui etais gravement malade…que signifie se rêve ? Merci

    • RAUSCH Laurence  dit:

      Avez vous déjà des enfants???Un deux plusieurs??? Si le troisième est malade et que vous en avez déjà deux autres c’est peut être que vous vous préoccupez de sa santé!!! Ou que vous avez le sentiment, de le négliger par rapport aux deux autres!!! « Faute » de problèmes personnels travail ou préoccupations familiales??? « Personnellement » je pense que vous avez le désir de vous occuper de sa santé ce qui peut être positif ou vous ressentez le désir de mieux vous occuper de lui!!! Voilà ma vision personnelle j’espère qu’elle vous aidera amicalement…

  • pauvre femme  dit:

    Bonsoir,
    J ai rêvé d une amie qui a des jumelleles en réalité blondes. J ai rêvé que ses deux filles sont devenues noires de peau dans le rêve je lui ai demandé comment ca se fait qu elles sont noires? elle m a dit non ce sont pas ses filles.

  • Chrnz  dit:

    Bonjour, l’autre nuit j’ai révé que j’avais accoucher il y avais quelque jours j’etais toujours a la maternité,
    Avec un des frère de mon copain et que j’allais lui présenter mon fils, le bébé ressemblais beaucoup a mon copain, il me regardais et je lui caresser la joue et je disais son prenom.

  • Lili2a  dit:

    Bonjour, la nuit dernière j’ai rêvé que je dormais, je fut ensuite réveillé par des rires de bébés, lorsque e regarda au bout de mon lit je vis un bébé fille qui etait dans les airs et que elle me regardais méchamment. Des explications svp ça me perturbe beaucoup 🙁

    PS: Je n’ai que 16 ans et un copain a disctance…

  • yasmine21  dit:

    Bonsoir
    J ai rêver hier que j accouchait d un bébé qui ne pleurait pas, j étais très inquiéte et paniquait aucun son il gesticulait mais aucun son….
    Je suis maman d un petit garçon et je suis célibataire…
    Merci pour votre réponse
    Cdt

  • Alioua  dit:

    Bonjour j’ai rêver que ma fille de 11 ans a eu un bébé je la voie pas accoucher elle arrive dans mon salon avc le bébé un petit garçon je le prend il pleur je me dit que sa va un bébé doit pleurer j appele le 15 met sa ne marche pas j’arive pas a les joindre je voix ensuite plusieurs personnes dans mon salon ( de la famille ainsi que mon ex concubin) je pend le Bb plusieurs minutes je met d couverture pour Kil tien une chaleur ensuite je le met dans le lit de mon fils je voix oci que j’essaye d’enlever le placenta avec ma mère g vu oci un chaude biberon qui fume et y’a plein de fumer toxique j’ai peur pour le bébé c la que je l’est mît Dan la chambre je croie

  • lorena  dit:

    Bonjour,
    je suis enceinte de 8 mois, et j’ai rêver que mon ventre bouger bcp et que y avait ma mère a coter et mon mari.. J’ai vu deux fois dans mon rêve que mon ventre bouger bcp.. Quelqqu’un peut m’aider a me dire la signification cela m’inquete .. Merci

  • Christine  dit:

    Bonjour, voilà 2 fois cette semaine que je rêve qu’un vigile de magasin me donne un bébé, je me sens extrêmement quand je l’ai sur les bras mais à la fin du rêve, je n’ai plus le bébé comme si on me l’avait repris.

    On est en essai bébé mais par FIV, une fausse couche en octobre 2013 et la 3ème tentative en avril a raté, là on fait une pause dans le traitement.

    Est-ce que le rêve vient de là ?

  • Nora  dit:

    bnjour, j’ai rêvé que j’étais enceinte,.j’ai accouché un peu avant le terme d’une petite fille, métisse, elle etait morte, je l’ai dissimuler à ma famille, « pour quelque jours » elle était allongée sur mon lit

  • jenny  dit:

    Bonjour j’ai rêvé d’accoucher d’un petit garçon qui qui se tenait déjà bien droit pour un bébé qui venait de naître et il souriait

  • boubou  dit:

    Bonjour. cette nuit j’ai rever que ma mere portait dans ses bras un bebe c’etait le mien. une petite fille tres belle qui me regardait j’ai compris c’etait mon bebe tout de suite et tous le monde etaient content. je preparais son biberon vraiment en details avec la poudre tout ca. et je me sentais bien dans mon reve ..par la suite j’ai rever de plusieurs filles de mon age que je connaissais par l’ecole et de ce fait je me suis vu preparer mes affaires pour aller en cours ( lycee je crois ) . mais je n’ai pas vu de garcon autour meme pas mon copain dans la vie reel je suis en couple dans la vraie vie et je ne suis pas enceinte j’aimerai comprendre. merci beaucoup

  • kevin  dit:

    bjr g 24ans et cette nuit g rever quon mavai donner un bb de bas age une fille tres mignone pour but de la proteger parce qu elle avai lpouvoir de voir certaines choses.cetaines personnes cherchai a tuer ce bb et dautre en etai effrayer.g sauver ce bb de la mort plusieurs foi.

  • Ines  dit:

    Bonjour,

    Je suis assez confuse , pour ma part j’ai rêvé que sous mon lit en passant la main j’ai trouvé une chaussette en laine bleu ciel de bb , et lorsque je suis rentrée plus en profondeur sous le lit j’ai trouvé un petit bébé qui était dans son manteau tout bleu ciel il devait a peine avoir un mois a tout cassé ! Je n’ai pas vu les traits de son visage c’était comme si ils étaient effacés
    Je suis célibataire donc j’ai du mal a saisir ce reve
    Merci de votre aide

  • Mina  dit:

    J’ai rêvé de deux bébés je les ai mis devant moi pour qu’on nous prenne en photo assi et j’étais bien.

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Mina, merci de nous raconter votre rêve. 🙂
      Ces deux bébés représentent de nouveaux projets ou de nouvelles orientations dans votre vie.
      Le fait de poser avec eux pour une photo indique que vous êtes fière de ces changements dans votre vie et désirez sans doute en parler autour de vous.
      Très bonne journée à vous !

  • Kahina  dit:

    Boujour a vous dreamer. Mais cette nuit j’ai encore rêver d’un bébé c’était une fille elle était très mignione avec un bandanna sur sa tête elle était assise sur mes genoux elle regarder la télé d’un coup elle s’est mise a pleurer je l’ai prise dans mes deux bras pour la bercer je la regarder puis elle s’est arrêter. j’étais avec une voisine assise sur un canapé et nous regardions la télé et cette voisine aussi avait un bébé elle l’allaiter c’était un garçon.

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Kahina,
      Rêver d’un bébé qui pleure et que vous consolez symbolise une partie de vous-même qui est privé d’attention et qui a besoin d’être écouté. Cela peut aussi indiquer des objectifs non accomplis ou un sentiment de manque dans votre vie qui cherche à être comblé.
      Passez une bonne journée 😉

  • fred  dit:

    Bonjour, je suis un garçon de 20ans, j’ai rêvé que ma meilleure amie était dans une maison qui m’est inconnu avec sa mère et quelle avait accouché d’un garçon qui me ressembler quand j’étais enfants, et elle m’a dit qu’il pouvait venir de moi, mais qu’elle ne le voulais pas.

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Fred,
      Merci de nous avoir soumis votre rêve !
      Ce bébé de votre amie représente un nouveau départ, de nouvelles manières de penser, de nouvelles idées ou un changement de vie la concernant.
      Rêver d’un bébé garçon peut être interpréter comme des qualités masculines face à une expérience ou un problème comme l’insensibilité, l’assurance ou la domination sociale.
      Il est également possible qu’inconsciemment ou non vous ayez des sentiments pour votre amie mais savez qu’ils ne sont pas réciproques.
      Bonne journée à vous ! 🙂

  • alicia  dit:

    Bonjour, voila je suis une maman d un petit garcon de 12mois . J ai rever cette nuit qu il etait mort et je me voyait pleurer. Qu est ce que cela peut pouvoir dire? Merci pour votre reponse

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Alicia, merci de nous partager ce rêve qui doit être pénible à vivre.
      Rêver que votre bébé soit mort indique la fin de quelque chose qui faisait parti de vous et que vous regrettez.
      Cela peut aussi représenter que vous avez échoué à suivre de bonnes résolutions ou que vous avez débuté des projets qui ont du être prématurément arrêtés.
      Passez une bonne journée. 🙂

  • Carla  dit:

    Bonjour :-),

    Je me présente pour remettre mon rêve dans le contexte. Je suis célibataire, j’ai 18 ans et je suis étudiante.
    Cette nuit, et cela m’a beaucoup perturbé, j’ai rêvé que j’étais dans le domicile familial (alors que je n’y vis plus), qu’il y avait ma maman (alors qu’elle est décédée), et que j’avais accouché d’un bébé. Et dans ce rêve je vois ce bébé… Mais personne devait être au courant c’était sans doute non désiré. Et ma maman m’aidait à tout faire pour que personne ne le voit chez moi. Et, enfin, je ressentais le besoin de me rapprocher de ce bébé qui était le miens…

    • Dreamer  dit:

      Bonjour à vous Carla et merci pour ce rêve !
      Il est assez commun dans les rêves de revenir en arrière, cela représente habituellement la nostalgie ou le désir de corriger certaines choses passées.
      Pour paraphraser le début de l’article, rêver de bébé représente un nouveau départ, un changement de vie. Un bébé peut aussi symboliser un nouveau projet ou un potentiel caché qui se révèle.
      Il est donc possible que vous ayez dernièrement de nouveaux objectifs ou avez décidé de reprendre à zéro certains aspects de votre vie. Cependant vous n’êtes pas prête à en parler autour de vous. Votre maman représente l’intuition et votre capacité à prendre les bonnes décisions pour le futur. Vous jugez qu’attendre pour parler autour de vous de ces changements dans votre vie est la meilleure décision pour le moment.
      Vouloir vous occuper de ce bébé montre que les décisions ou nouvelles orientations que vous avez adopté sont volontaires et désirées.
      Bonne journée à vous. 🙂

  • cécile  dit:

    J’ai rever que j’étais a l’hopital et d’un coup j’ai senti des trucs une infirmiere me dis détentez vs vs allez accoucher sinon et la j’accouche il tombe par terre du coup et il est noir, de la je vais le voir il est déja grand et handicapé sa veut dire koi svp

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Cécile, merci de nous avoir partagé votre rêve. 🙂
      Il serait intéressant de savoir si vous êtes réellement enceinte en ce moment, cela pourrait avoir une autre signification.
      En règle générale, rêver de bébé et d’accouchement représente un nouveau départ dans votre vie, de nouvelles responsabilités.
      Rêver d’avoir un bébé noir si vous ne l’êtes pas vous-même peut vouloir dire que vous vous trouvez dans une nouvelle situation où vous êtes dans l’attente de quelque chose que vous souhaitez ou non.
      Que voulez-vous dire précisément par handicapé ? Etait-il trisomique, lui manquait-il un membre, il était déformé ?
      Le handicap de votre bébé peut mettre en avant le fait que cette nouvelle situation ne s’est pas concrétisé comme vous l’espériez.
      Bonne journée à vous. 🙂

  • Kahina  dit:

    Bonsoir cela fait plus de 5 fois que je rêve de bébé soit dans mes bras il me sourit ou soit il joue par terre

    • Dreamer  dit:

      Bonjour à vous Kahina et merci pour ce rêve !
      Faire le rêve d’un bébé signifie en général un nouveau départ ou un changement de vie. Un bébé peut aussi symboliser un nouveau projet ou un potentiel caché qui se révèle. D’une manière plus négative, le rêve de bébé peut refléter de nouvelles responsabilités ou de nouveaux problèmes qui requièrent une attention constante.
      Le fait que vous en rêviez régulièrement indique qu’il doit y avoir du changement en ce moment dans votre vie.
      La signification peut également différer selon qu’il s’agit d’une fille ou d’un garçon.
      Bonne journée à vous ! 🙂

      • Kahina  dit:

        Bonsoir et merci pour la réponse. Mais cette nuit j’ai fait un rêve qui me fait un peu peur:
        J’étais dans ma chambre et il y’avait un ami a moi je pleurer. Il pleuvait et mon visage et mes cheveux était tout mouillée il me regarder avec un air triste. J’avais l’impression que mon amie se sentait impuissant et était triste pour moi.

  • Coraline  dit:

    j’ai rever d’accoucher de mon bébé au huitieme mois. au début je croyais qu’il était mort mais soudain il m’a souris j’ai alors pleurer de joie. Car j’avais pris des medicaments pour avorté car je suis jeune mais apparament ca n’a pas marcher et j’en suis heureuse. Mais voila je me réveilla soudain. En realité j’ai vraiment avorté meme si je voulais de ce bébé …

    • Dreamer  dit:

      Bonjour Coraline et merci de nous avoir partagé votre rêve.
      Je pense que celui-ci parle de lui-même et que vous en avez bien résumé le sens dans votre dernière phrase.
      Vous vouliez vraiment ce bébé, c’est pourquoi vous le voyez toujours en rêve.
      Je vous souhaite beaucoup de courage et de joie pour la suite ! 😉

    • RAUSCH Laurence  dit:

      Eh bien il est difficile d’avoir un enfant jeune, ma maman m’a eue jeune et seule à l’époque ou l’avortement n’était pas encore autorisé. Du coup j’ai moi même attendu d’être prête pour avoir mes deux enfants, et je ne le regrette absolument pas mes deux magnifiques enfants. A mon avis tu ne te sentais simplement pas prête!!! Un conseil, un enfant est un MERVEILLEUX cadeau du ciel ALORS QUAND TU TE SENTIRA PRETE saute le pas dans l’aventure un enfant ça fait la joie et les soucis aussi mais tu donnes la vie c’est beau et même ce qu’il y a de plus beau!!! Et le fait que ton bébé te souris il faut continuer à sourire à la vie car un avortement c’est difficile on se sent seule.Je me suis fait avorter à l’âge de 16 ans, j’aimais mon partenaire mais je ne me sentais pas prête du tout il m’est arrivé de regretter aussi cet avortement mais je ne voulais pas dire à mon enfant que je l’avais eue trop tôt.Bon courage à toi amicalement!!!