Rêver de Chat - Signification Rêve Chat Noir, Blanc, Mort
/!\ DE 20H A 22H : Votre Interprétation GRATUITE et PERSONNALISÉE au 01 75 75 25 79 ou par SMS VOY1123 au 71700

Chat

Signification Rêve Chat

Voir un chat dans un rêve symbolise l’illusion. Une fausse croyance dont vous vous êtes persuadés tout seul ou un besoin de vous sentir bien qui défie la réalité des faits. Un chat reflète votre croyance en quelque chose sans que vous le remettiez vraiment en question.

Faire le rêve d’un chat peut être votre besoin d’aller bien, de vous sentir aimé ou confortable à propos de choses qui ne sont pas réelles. Quelque chose qui vous est difficile d’abandonner ou sans lequel vous êtes perdu.

Les chats sont souvent un des pires symboles dont une personne peut rêver car le problème qu’ils représentent peut être trop difficile pour que l’ego puisse l’accepter. Cela peut représenter une chose avec laquelle une personne vivra dans le déni sans souci ou qu’elle ne voudra pas sacrifier car cela lui est trop bénéfique ou sécurisant d’y croire.

Rêver de chat est également communément associé aux fantasmes sexuels à propos de personnes qui vous attirent. Un chat peut aussi symboliser une impression totalement infondée que vous ne savez pas faire quelque chose ou que vous n’êtes pas assez bon.

Rever de chatDes situations dans votre vie quotidienne qui pourraient vous encourager à rêver de chats serait de vous sentir désolé, que ce soit envers quelqu’un ou vous même. Ils peuvent également être des fantasmes que vous avez envers quelqu’un. Les chats peuvent représenter des choses que vous pensez avoir besoin à tort, le fait de penser que vous êtes mieux que ce vous êtes en réalité ou encore des croyances superstitieuses. Les rêves de chat peuvent aussi refléter des illusions que vous avez à propos de vous, des autres ou du monde qui vous donnent la fausse impression d’avoir du pouvoir ou du contrôle.

Rêver d’un chat agressif suggère que vous avez du mal à accepter la réalité ou être objectif.

Faire le rêve d’une maison pleine de chats dénote un nombre important d’illusions. Il y a beaucoup de choses en lesquelles vous croyez qui s’avèrent être fausses. C’est un signe que vous devez être émotionnellement dépendant de ces illusions ou que vous avez besoin d’être bien plus objectif.

Si vous êtes effrayés par un chat dans un rêve, cela veut dire que vous avez des peurs basées sur de fausses présomptions.

Rêver de chat mort ou que avez tué un chat peut signifier que vous avez pris conscience d’avoir été dans le faux, d’avoir cru en des choses impossibles ou irréelles.

 

Signification des Couleurs des Chats dans votre Rêve

Rêver de chat noir dans un rêve représente une illusion déséquilibrée. Une chose qui est impossible, excessive ou terrifiante. Quand vous voyez un chat noir dans un rêve, cela veut dire que vous êtes déconnecté de la réalité dans la vie de tous les jours ou avez un besoin de vous sentir bien qui est basé sur des illusions. Un chat noir symbolise souvent quelqu’un envers qui nous avons des fantasmes que nous ignorons.

Rêver de chat blanc symbolise une illusion plutôt équilibrée contrairement au chat noir. Cela veut dire que vous avez des illusions ou des fantasmes qui sont à priori sérieux et crédibles. Un exemple d’illusion équilibrée serait de vouloir se marier avec quelqu’un dont on a le béguin mais qu’on connait à peine.

Rêver d’un chat vert foncé est le signe de l’illusion égoïste. Il reflète de fausses idées à propos de soi. Par exemple une personne qui croit aveuglément qu’elle est tellement moche que jamais personne ne voudra avoir un rendez-vous avec elle.

Rêver d’un chat bleu représente l’illusion positive. Vous croyez en quelque chose qui n’est pas vrai mais qui a de bonnes intentions. De fausses convictions qui vous encouragent à aider les autres ou qui vous maintiennent dans un état d’esprit positif. Les gens qui croient en la réincarnation et aux vies antérieures ou encore au surnaturel rêvent souvent de chats bleus.

 

Exemples d’interprétations du rêve de chat

Interprétation n°1 : Un jeune homme a un jour fait le rêve qu’il rentrait chez lui après le travail et qu’il découvrait son chat blanc mort dans le salon. Dans la vie courante, il venait de se voir refuser une promotion après avoir travaillé durement pour l’obtenir.

 

N`hésitez pas à nous partager vous aussi vos rêves de chats dans les commentaires ci-dessous, nous ne manquerons pas de les interpréter.

Tout Savoir sur VOTRE Rêve !

  • Signification Personnalisée GRATUITE
  • Tout Savoir sur VOS Rêves Maintenant
  • Analystes Expérimentés et Professionnels

Faîtes nous part de votre avis

85 commentaires à Chat

  • blyss  dit:

    Chez mon petit ami J’ai rêvé beaucoup de chats dans ma maison je les chassait mai sans succès et ma mère était la

  • lilli  dit:

    jai rever dun chaton noir et blanc noyer que jai sauver et puis ma petite soeur(4 ans) a trouve un chaton roux et me las ammener

  • valentin martine  dit:

    dans mon rêve je sauve une chatte noire et son petit…grâce à un ours blanc qui m’a aidé à m’échapper

  • Sarah  dit:

    Jai reve de chats installes devant la porte exterieure de ma chambre
    Il y en avait un noir avec 2 chatons biens couches dans un panier un avec des taches marrons du blanc
    Et je les chassais et le chat noir est venu prendre lesc2 chatons

  • Ambre  dit:

    J’ai rêvée qu’un chat noir et blanc venait la ou je dormais et puis il monte sur le lit et la il me grufe me mort ect.
    Ensuite (TJ dans le rêve) le lendemain soit le chat m’attaque et m’emmène dans un endroits ou il m’attaqua a mort…
    Dans cet androit il y’avait des corp mort depuis belle levrettes…
    Et ensuite je me suis réveiller
    Poutaut vous me donner une significations ??

  • louise  dit:

    J ai reve que je rentrai et sur le cote droit un chat gris fonce fu style chartreux
    Etait mort
    Jai eu l impression que ca devait faire un moment qu il etait mort la
    Javais un doute je netais pas sur si il y avait quelque chose mort
    Alors je suis allee verifier
    Et j ai vu ce chat mort qui ma fait de la peine

    Merco

  • lamia  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé dans la journée en faisant une sieste, d’un carton plein de bébé chats de toutes couleurs, sont tous mignons, j’ai pris un gris il été tout mignon je lui faisais des câlin, après je me suis dis j’ai un de la même couleur à la maison ce qui est vrai d ailleurs, alors je me suis dis je le prend quand même puisque celui là est plutôt bébé pas comme le mien, ensuite j’ai décidé de prendre un autre qui ressemblait à un lapin, il avait un nez bizarre comme un cochon,je l ai rapproché de moi en disant aussi qu il est mignon, mais cette fois non il m a griffé les yeux, en restant un bon moment j essayais de l enlever mais ils sortaient de plus en plus ses griffes, c était difficile mais j ai fini par le repousser, et il y avait un véhicule qui est venu pour prendre les chats sauvages donc il l a pris et moi je n ai pris aucun chat, je regardais juste de loin comment ils ont pris ces chats.

  • Cher  dit:

    Bonjour,
    Je suis la maîtresse d’une chatte sauvage noir adoptée stérilisée et tatouée il y a maintenant 7 ans, elle a des petits soucis de santé mais je l’ai déjà amené 3 fois chez le vétérinaire cette année et à chaque fois, c’est violent pour la mettre dans la caisse de transport et pendant la semaine qui suit elle s’en va, je la laisse donc gérer ses petits soucis tant qu’elle ne présente pas de fièvre et j’ai adapté son alimentation pour protéger son système urinaire, mais parfois je la sens douloureuse dans la façon de se coucher et je m’endors la dessus, du coup j’ai rêvé qu’elle mourrait, que je la prenais pour l’amener au véto mais qu’elle se vidait dans mes bras je me suis assise en haut de l’escalier en la caressant et je me suis réveillée en pleurant Mais elle était couchée à mes pieds en me regardant bizarrement . Je ne sais pas s’il y a une interprétation à donner à ce rêve ou s’il s’agit simplement de mes craintes de la perdre exprimé aux travers de mes songes…

  • desalmand  dit:

    Bonjour j’ai rever que on avais été a la spa qu’on avais prit le chat roux que je voulais tant et un chat noir que ma mère voulais tant ossi et qu’a un moment le chat roux me fesait plein de bisoux et caresse et un moment ma donner un coup de patte pour me griffer et après j’ai vue que les deux chat voulais s accoupler et se faisait beaucoup de calins je c c’est bizzard mais je sais pas se que j’ai je reve beaucoup de chat maintenant..
    après j’ai vue ma grand mère prendre un chat roux assez craintif et sa s’est terminer comme ça.

  • Lavacry marie claude  dit:

    Avant hier soir j’j’ai rêvé de mes 2 chattes décédées il y a 4 mois .

    La première (siamoise morte à 12 ans) se trouvait au pied de la table de la salle à manger
    Tandis que ma deuxième ( européenne croisée siamois âgée de 15 ans était comme à son habitude sur mes genoux.
    J’ai aussi vu mon labrador que j’ai du faire piquer à 11 ans suite à un cancer.
    Elle était à côté de moi auprès de ses
    Copines je la caressait.

  • bulens  dit:

    bonjourj ai réver de mon ancienne maison qu il y avais 1chaton tigré qui etais dans la cuisine mais il fesait dans une caisse et apres j ai vue qu il en avais partous au sol j ai etais dégouter j avais envie de lui faire du mal a ce moment la j ai vue mon mari arriver et me dire ca va aller et il as tout ramasser je me pausse beaucoup de question sur ce reve et quel signification merci

  • Léna Desrosiers  dit:

    J’ai rêvé à mon chat, qui est mort depuis 4 ans, qu’il se lançait en bas de ma fenêtre qui était très haut. A voulu s’agripper mais à manqué son coup et est tomber en bas sur un pâtio De pierre à plat et à rebondit 2 à 3 fois. Je l’ai vu se relever. J’étais certaine qu’il était mort C’est alors que je suis parti en bas pour le rejoindre sans savoir s’il était vraiment mort car je me suis réveillé.

  • Raja Belamine  dit:

    Boujou voici deux reves. Je me trouvé avec ma famille invité a un repas dans une maison inconnu. Une fois a l’intérieur j’ai vu le plat mais je me suis endormi et a mon réveil ma famille était partie, j’étais seule avec un homme don je ne voyait pas le visage. A la porte un chien de race saint bernard veut entré et je me précipite pour retenir mon chat a sortir et je bloque la porte mais le chien avez réussi de rentré a l’intérieur, malgré que je le trouvé beau et gentil j’ai demandé a ce que on le mette dans une autre pièce car j’en avait peu. Un autre soir j’ai rêvé que je me tenait par la fenêtre grande ouverte au 5 em étage et un chat qie j’affectoné dans mon rêve et sauté sous mes yeux par la fenêtre et j’ai entendu le son de sa chutte au sol. Je me suis penché et je le voyait mort, je suis sortie de l’apparte et je suis decendu de l’immeuble pour le secourir et une fois devant je voi d’autre chats autour de lui un qui était blanc mais se s’on enffuie a mon arrivé. Mon chat ces remi a vivre et quand il voulait s’enfuir je les rattraper mais une fois dans mes brat c’était devenue un humain (un bebe) que j’ai adopté, j’ai signé des papiers d’adoption et j’ai déclarer a ma mère que c’etait ma fille adoptifs. Seulement je voiyai qu’elle était un peu blaissé a cause de la chute du chat, et je m’en occupé, je l’aimé et je m’amusé avec elle, je lui fesait des bisous partout. Merci de m’aider a comprendre.

    • Ramitha  dit:

      J ai reve de mon chat blanc avec une autre chat noir qui voulais rentre chez moi je ne l’ai pas laisse rentre ensuit j ai vue que je parlais de mon ex a mon amie et tout suit apres j ai vue mon ex qui me semble etre avec moi et qui me dit habille moi et sorton je l ai fait et j ai vue que j etait dans une fete qui avant simplement sa famille

  • Tomas  dit:

    J’ai rêvé de mon chat noir Victor qui est décédé il y a 2 mois et qui avait 1 an. J’ai rêvé que je lui faisais des carresses car il était monté sur mon lir comme à son habitude.
    Qu’est-ce que cela signifie?

  • Spr  dit:

    Bonjour,

    Alors voila.. J’ai deux chatons de 9 mois, et j’ai rêvé que mes grands-parents m’annonçait que l’un ( Cirus ) etait mort et que l’autre ( Azrael ) etait maintenant gardé par une dame d’un certain age. Quand je voulus aller le voir pour m’assurer qu’il allait bien, au moment de partir Azrael voulue me suivre, et parti sur la route et passa sous un scouteur.. miaula tres fort et revint dans mes bras, sans trop de mal apparement, juste sonnée.

    Je pleurai toutes les larmes de mon corps et mz suis reveillée.. en pleurant.

    Pourriez-vous me dire ..?

    Dans l’atente de vous lire,

    E.

    Ps : azrael est tigrée, et je n’ai pas vu Cirus dans mon rêve.

  • Meltia  dit:

    Bonjour,
    J’ai énormément d’imagination et j’aime bien créer mes rêves, j’avoue être plutôt sadique dans mes créations, ça peut être par exemple :
    Faire tomber malade voir gravement malade un personnage de série ou de dessin animé qui n’ai jamais malade.
    Il m’arrive un problème grave, genre arrêt cardiaque, chute.., et les personnes qui me prête attention sont des victimes d’infarctus que j’ai connue en vrai ou des personnes âgées que j’ai aussi connu..souvent les médecins mettent du temps parce qu’ils ne croient pas que mon malaise ai une incidence physique.
    Récemment j’ai revu un cardiologue que je n’avais pas revu depuis qu’il m’avait envoyé faire du sport dans un centre de réadaptation (la que j’ai rencontre les victimes d’infarctus).
    Au début sur le vélo c’était très facile puis d’un coup c’était quasi impossible, et voilà que comme j’y arrive plus il commence à dire : c’est pas votre coeur c’est vos jambes, vous faites pas assez de sport. Je retorque que j’en fait.. ensuite il me dit que la marche c’est pour les vieux, qu’il faut que je fasse du jogging. J’essaie de lui dire que j’ai des tcas que je me fait vomir, mais à aucun moment je peux car ceci est récent donc mes doigts n’ont pas encore de signes de Russell alors je dis rien. J’ai senti le coup du jogging comme un message qui me disait que malgré mes 45kg pour 1m56 j’étais grosse et avait raison de me sentir ainsi..car le jogging c’est ce qui fait perdre le plus. Quel rapport avec les chats? C’est parce que j’ai lu l’article et je me suis dit que ça peut aider à interpréter.

    Rêve (non auto construit) :
    Je suis dans le couloir d’un appartement que je ne connais pas dans une pièce à ma gauche se trouve deux chats, un qui ressemble à celui du copain de ma mère, et un énorme chat blanc. Le chat qui ressemble à celui du copain semble plus gros et plus vieux il est couché sur le lit. Le blanc est dans un panier puis se déplace lourdement vers un miroir, puis vers moi. Je me souviens pas très bien donc je sais plus si à un moment mon chat un tigre roux et blanc apparaissait dans le rêve pour se frotter à ma jambe ou si il n’était qu’en photo, en photo pourrait indiqué que ça se passe dans un futur ni trop loin ni trop proche, si j’estime que c’est le chat de l’ami de ma mère, je peux lui donner un âge très avance car ce chat d’1an et demi hyperactif est anormalement calme.. je dirais environ entre 10 et 15ans. Le rêve se coupe et mon grand père encore vivant en vrai, me montre une dame de 102ans grande maigre et sèche qui va être à notre table durant une réception. Je me retrouve à cette table pensant que cette dame allait mourrir et c’est ce qu’elle fait, mais à part moi les gens continuent de manger comme si rien n’était laissant la mamie décédé la tête dans son assiette, moi je semble ne pas pouvoir en parler puis le chat blanc obèse morbide me fait des ronds de jambes je prends ce minet dans mes bras choses dont je serai incapable en vrai, un peu après mon grand père signalé enfin la dame, et ma grand-mère vivante en vrai aussi, dit qu’il était temps comme si tout comme moi elle pouvait rien dire jusqu’à présent. Moi je ramène le chat dans la pièce qui s’avère être une cabine de bateau. Après je me souviens pas de tout mais le chat blanc et le chiffre 102 m’ont marque.

  • Florina  dit:

    Un chat qui se met en boule pour se reposer dans un aquarium rempli d’eau, faire des bulles avec son nez et avoir la queue coupé.

    Qu’est ce que ça signifie?

  • elisabeth  dit:

    J’ai rêvé que je trouvais des chats chez mes parents : un noir et blanc, un blanc et un chaton avec sa mère couleur marron et noir. Je leur donnais à manger et je devais les appeler pour ce faire car ils se cachaient, ils ne voulaient pas dormir dans le garage même sous mauvais temps. Le chat blanc se laissait caresser facilement, il était très doux, le chat noir et blanc était sauvage, il ne se laissait pas approcher, et la mère et son chaton très gentils mais un jour je ne les aient plus revus je ne sais pas pourquoi. Bref, rêve anodin on va dire, j’ai déjà rêver pire mais je m’en souviens quand même de celui-là ! Et ensuite, j’ai rêvé d’autre chose, que je faisais la fête ! lol

  • Simk  dit:

    J’ai rêvé que ma sœur écrasait ma chatte avec un petit engin style agricole mais qu’elle avait dans les mains. Elle le faisait à ma demande et j’étais présente, et parce qu’un autre chien arrivait dans la maison. Ma sœur n’arrivait pas à le tuer, j’ai vais l’impression qu’elle avait mal alors qu’elle était calme et ne se débattait pas. Je paniquais et appelais désespérément mon mari qui était introuvable alors qu’il aurait dû être présent. La chatte finissais par mourir dans ce que je pense d’atroces souffrances, même si elle ne l’avait pas montre. Pouvez vous l’interpréter ? Merci

  • mon  dit:

    J ai rever d un chat noir qui essaye de me griffer et que j essaye de tenir ses pattes mais il a sue me toucher que j avais des petite point sur mes deux bras
    J aimerai savoir se que dignifie
    Mercimoni

  • Nastuzzi  dit:

    bonjour, j’ai rêver que j’était avec mon cousin dans une maison il se sentait pas bien, un chat noir aux yeux vert a parler, il m’a annoncer la mort de mon cousin.

  • rémi  dit:

    J’ai rêver de 2 des chattes que j’ai eu , la 1ere que je n’ai plus depuis des années ( mon ex la gardée et ne m’a jamais dit ce qu’elle était devenue .. ) et la 2eme elle je l’ai eu toute mon enfance et mon adolescence . La 1ere dans mon rêve se cachait sous un lit embêtée par un autre chat jusqu’a ce que j’arrive dans la pièce et que le chat a la queue coupée la laisse enfin , après quoi celle ci est venu vers moi , je l’ai prise dans mes bras et a ce moment elle ronronnait en me regardant dans les yeux ..et là une chose très étrange s’est produite , en la caressant dans le cou j’ai découvert sur celui ci de part et d’autre de petites oreilles de formes humaine recouverte de poils ( dans mon rêve j’étais sans voix face a ça ) et a ce moment là est venu nous rejoindre a mes pieds mon autre chatte ( la 2eme ) , partie depuis une dizaine d’années s’allongeant comme pour me demander des caresses , chose que j’ai bien évidemment faite . J’étais heureux de les retrouver toutes les deux , juste un peu surpris pour la découverte étonnante faite sur la 1ere .. Voilà donc rêve très étrange .. Je précise que je suis un homme .

  • Bianca  dit:

    J’ai fais un cauchemars horrible..
    J’étais dans un bâtiment délabré de mon gymnase où personne ne va et je m’y suis perdue. J’ai ouvert une porte qui menait à un couloir vide. Il n’y avait qu’une porte au fond du couloirs qui menait a une pièce toute rouge, avec des lumières rouge, des choses très étranges sur les murs, un lit en plein milieu et un de ces lit d’ambulanciers dans un coin avec mon père ensanglanté dessus. Je me suis approchée et je l’ai touché, il s’est réveillé et m’a suppliée de le tuer car ma prof le torturais tout les jours mais ne le tuerais jamais. Juste après ça je vois un chat blanc avec la tête noire qui me regarde avec un regard malicieux. D’après mon père, c’était le chat de la prof qui assistait à chaque séance de torture et il communiquait avec la prof. Mon père m’a donc ordonné de tuer ce chat sinon j’aurais été en danger, ce que j’ai fais. Puis mon père m’a ordonné de l’enuquer.

    Je me sens mal depuis ce cauchemars et je comprends pas la signification, si quelqu’un peut m’éclairer ça serait assez sympa.

  • hespel  dit:

    j’ai rêvé qu’une ancienne dame de l’immeuble (décédée depuis) me montrait son chat blanc mort qu’elle gardait en dessous d’un coussin de canapé

  • Bissière  dit:

    Cette nuit j’ai fais le rêve que je descendait du bus et que j’ai vu un chat qui jouer avec les roues du bus et j’ai dis à la chaufeuse  » ne roulez pas encore  » mais elle mentendait pas . Elle commence à rouler et je vois le chat roux et blanc se faire écraser . Ensuite j’appel au secour et une dame viens pour le prendre et il se secouer et souffler et se sentait mourir . Après elle le prend dans ses bras et le chat meurt dans les bras de la dame .. pouvez vous me dire ce que mon rêve sinifie svp

  • Nibi  dit:

    J’ai revé deux chats mais y’avait un qui lechait mes deux joues

  • Karine  dit:

    Bonjour, J’ai rêvé que je donnais à manger à 3 chatons. Je crois qu’ils étaient gris. Je devais casser les croquettes et même essayer de les écraser pour qu’ils puissent les manger sans difficulté. merci bonne journée

  • Kagoyire Laetitia  dit:

    Hier j’ai rêvé que j’entrais dans une maison car j’étais pressé d’aller au toilette puis j’ai vu un lion installé sur le canapé. Un lion gris avec une queue d’âne et des tâches foncées sur le dos. Je recule un peu par peur puis j’avance qd même vers les toilettes et là je vois un chat blanc marcher sur ses deux pattes arrière avec une tasse de thé en main. Puis je ferme la porte des toilettes et je me réveille.

  • kakoum  dit:

    J ai rêvé la nuit dernière que j’étais dans un espèce de jardin avec des dizaines de chats embusqués dans les buissons. Je commence a me battre avec eux pour les faire fuir, puis j’en vous un petit me monter sur l’épaule. Du coup je l’adopte puis j’en entend un encore plus petit miauler. Je les adopte tous les deux. Ils sont noirs. Dans mon rêve je compte en offrir au moins l’un des deux a mon petit ami mais la seule difficulté reste de les transporter tous les deux. Je suis déjà avec mon chien (noir)que je tiens en laisse jusqu’à ce que je trouve un sac à dos noir dans lequel je peux mettre des coussins. J’y met le coussin, les chatons qui sont super dociles et qui dorment dans le sac que je ferme en laissant une ouverture pour qu’ils puissent respirer. Je le place sur mon ventre en mettant les bretelle pour garder un oeil sur eux pendant le trajet et je me réveille

  • Nathalie9  dit:

    Bonjour. Hier j’ai rêvé que plusieus chats tentaient de rentrer chez moi par les fenêtres et de ce fait je me precipitais pour toutes les fermer. Mais voyant tout de meme qu’elles étaient fermées ils tentaient tout de meme.
    ( je precise que dans la vie reelle j’ai une phobie des animaux, chats y compris).
    Merci bien.

  • Lee  dit:

    Bonjour ,
    Cette nuit j’ai rêvé que je possédait un chat noir à la maison mais que la nuit il s’est enfuit par la porte de mon appartement , je le cherchais dans le noir les lumières ne fonctionnaient pas et si par malheur je le croisait il surgissait tout à coup de nul part ét devenait terrifiant…
    C’est arrivé plusieurs fois jusqu’à ce que a un certain moment au lieu de simplement avoir peur je pris mon courage à deux mains et je décidais de le tuer , ce que je fis à plusieurs reprises avec beaucoup de mal en le mordant à la gorge ..
    Ce matin je me suis réveillé avec une douleur à la mâchoire …
    Qu’est ce que ca veut dire s’il vous plaît ?…

  • Palat  dit:

    Bonjour cette nuit j’ai rêver d’un invasion de chat, des tout petits des grands des vieux des colorés. Ils étaient très nombreux et affamés mais pas du tout agressifs, ils rentraient dans la maison par toute part, le garage la cheminée les aérations de vmc. J’essayerai de faire mon choix pour en garder un mais je leur donner des croquettes à tous, une fois rentrée ils s’arrêtait et me regardaient ,je balançais des poignées entières pour qu’il est tous de quoi. Et je me suis réveillée comme ca.

  • Rivier  dit:

    Cette nuit j’ai révé qu’un chat me regardait dans les yeux et se jetais sur moi.Je les attrapais 1par1 et je leur écrasait la téte du coté droit.Dites moi ce que cela signifie s’il vous plait.Je vous remercie.A bientôt pour vous lire…..Annie

  • boccara florence  dit:

    bonjour

    j ai reve de chat noir et ce n est pas la premiere fois, la plupart du temps ils st agressifs. celui de cette nuit restait accrocher a mon oreille comme une boucle d oreille il me faisait mal. puis un homme est venu le retirer mais le chat est revenu vers moi cette fois plus doux dans mes bras me mordillait la main mais sans me faire mal… qu est ce que cela veut dire ? merci

  • nathalie  dit:

    j’ai rever de trois chatons sous mon lit au reveil j’en ai vu deux au depart et apres quand je sort de mon lit et que je me penche pour regarder dessous j’en decouvre un autre dans mon reve c’est mon ami qui me dit qu’il a des chat je reussi a les attraper l’un d’eux me regarde il a des yeux bleu et il est beau je ne me souviens pas la couleur exacte des chatons

  • Aurélie  dit:

    Bonjour voilà j’ai rêver de mon chat qui est décédé le 6 janvier 🙁 Mon chat était blanc avec quelque tâche noir.
    Dans mon rêve il est revenue d’entre les morts avec un trou dans sa joue, je le fuyait car il me fesait peur 🙁
    Pouvez vous me dire ce que cela signifie stp.

  • lalie33  dit:

    Mon chat noir a disparu depuis le 24/12/15 et malgré toutes les recherches il reste introuvable. J’ai fait un 1 et rêve où il était allongé dans l’herbe. Je m’approche pour le prendre il s’enfuit. Je l’appelle par son prénom, il s’arrete , je le prends dans mes bras et je le ramène chez moi. Quelle est la signification de ce rêve?
    Le 2eme rêve : j’ouvre ma porte d’entrée et de nombreux chats noirs sont devant et veulent entrer. Je les laisse entrer mais mon chat n’est pas avec eux.
    ( pour info c’est un chat trouvé bébé moins de 3 semaines qui était très proche de moi, il tétait mon pull le soir avant de s’endormir la tête dans mon cou).
    Merci de votre interprétation.

  • Vanessa  dit:

    Dans mon rêve j’étais dans une cuisine, j’avais peur,j ‘ai donc voulu fermer la porte patio pour me protéger et à ce moment à l’extérieur est arrivé un chat blanc avec des tâches brunes qui m’apportait en entrant par la porte une lettre à mon attention.Il marchait le ventre par terre, j’étais soulagée, je n’avais plus peur. pouvez vous m’aider s.v.p. à interprétez ce rêve, merci

  • Guye  dit:

    J’ai rêvé que j’étais mordu par un chat blanc avec un enfant sur les bras.

  • Anaïs  dit:

    J’ai rêvais que je me balader avec deux amis et qu’un chat gris aux yeux bleus a surgis de nul part et ma sauter dessus, mes deux amis sont partient en courant et le chat me griffer partout et il parlait aussi, et je me suis réveiller en sursaut.. Assez bizarre comme rêve.

  • michaud  dit:

    je suis chez un médecin je regarde par lafenetre et la /une piscine avec des chats qui marchent normalement.

  • Missy  dit:

    bonjour ça fait la deuxième fois que je fais même rêve mais je ne trouve pas d’explication.

    Mon chat est mort le 29 octobre donc il n’y a pas très très longtemps peut être y’a t-il un rapport ?

    Bref, dans mon rêve c’est la nuit car je dors et j’entend un bruit je me réveille puis je regarde par terre, là j’aperçois mon chat qui veut aller en dessous du lit (j’ai deux lits dans ma chambre et elle souhaite entrer sous l’autre lit) donc je descend de mon lit et je la prend avec moi dans le miens je la caressé elle me regard et elle a l’aire de se sentir heureuse, puis elle s’installe sur mon coussin comme elle faisait lorsqu’elle est était vivante puis s’endort et je m’endors à mon tour.

    Aussi, avant de décédé mon chat était très maigre et affaibli elle était malade. Mais dans mon rêve elle est super bien en forme comme avant.

    C’est la deuxième fois que je fais ce rêve, y’a t-il un explication si oui laquelle ?

    Merci.

  • Jennifer  dit:

    Rrve bizzare jetait cher une fille que je ne connait pas elle avait un gros chat noir poilu avec les yeu vert et un marron poile ras .
    Le noir cet jeter sur lui lui a enfoncer les griffe juske a ce que le marron soit mort on a courrut lenlever mais il ni avait plus rien a faire.
    Cetait vraiment un chat diabolique il fesait peur.

  • Céline  dit:

    Bonjour. J’ai rêvé que je nettoyais le sol et là mon chat s’est jeté sur moi. Il m’a griffé puis commencait à m’etrangler avec ses pattes. Et ça m’a réveillé. (Pour info mon chat est adorable,donc rien a voir avec sa personnalité). Comment interpreter ce reve.

  • Lithana  dit:

    J’ai rever de choses cheloux.. Au debut j’etai chez ma mere dans sont lit avec mon cheri je m’endormer quand j’entendez mon chat compter jusque 5 … Et ensuite je me suis reteouver dans le lit de ma belle mere avec mon cheri son frere et le fils de son frere . Son frere est parti coucher le petit quand un cout 2 chats blanc sont arriver des chats inconnue plutot mince, et un des 2 chats me regarder mechalement et me gronnier dessus et a sauter sur le lit voulais sauter sur moi .. Et la …. Je me suis reveiller …. Moi la fane et passionnes des chats j’ai peur mtn il ma vraiment fait peur .

  • Victor  dit:

    J’ai rêver que je sauvé un chat blanc pratiquement mort dans un buissons. J’étais en vélo vers un camp de manouche. .. et yavais ma mère avec moi sur le velo. Et on est rentrée chez nous.

  • Vanessa  dit:

    Bonjour!’
    Pour ma part mon revenez-y associés a plusieurs chats
    3 chats noirs adultes de type angora ou himalayen etait la tout proche de moi mais tres paisible,observateur et sages.il etait associés à des guitares et a un homme avec qui j ai eu une histoire et avec qui je suis ami desormais.
    Puis je me souviens de deux petits chatons un écailles de tortues que je caressais sur les flancs dont je me
    souviens parfaitement et le second je penses un
    chartreux mais rien de sur et que je caressais aussi.qu’en pensez vous?

  • Sarah  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé de mon chat qui d’un coup devient très agressif et essaye de m’attaquer moi et une personne inconnue avec qui je flirtais l’instant d’avant. Il y avait aussi une 3e personne, une amie. Le chat était au bout comme d’une grande pièce ou couloir et il était comme possédé. Il changeait de couleur, d’un côté il était comme d’habitude de l’autre type écaille de tortue avant de virer au rouge d’un côté comme si il avait des flemmes et noir de l’autre. Puis il se jette sur nous. On arrive à attraper avant qu’il nous fasse du mal et mon amie et moi on tient le chat et l’inconnue lui tord le coup pour le tuer. La première fois ne marche pas et la deuxième si. Je vois vite fait la tête arraché, du sang sur mes mains. Je cours me les laver en pleurs et je me réveille. J’aimerai vraiment savoir la signification de ce rêves qui vient de bien me perturber.
    Merci d’avance.

  • Valerie  dit:

    J’ai rêvé que mes deux chats (l’un roux, l’autre gris) se battaient violemment ensemble, en sautant du toit de la maison et de haies de cèdres pour atteindre la rue plus loin. Et que mon père, pour les séparer, décida de les prendre par la queue en les fracassant violemment sur le sol au point qu’il éclate en sang et meurt. Vraiment horrible, j’aimerais connaître la définition !

  • Nicole rubens  dit:

    J’ai rêve de chat blanc,il était emballé dans du plastique transparent et suffoquait. Je pouvais voir la terreur dans leur yeux… Mais je me suis réveiller avec un sentiments que ce rêve est un message de mon subconscient.. Je ne le comprend pas…

  • Bioche  dit:

    J’ai rêvé que ma famille et moi étions dans mon salon et que ma sœur avait un nouveau chat noir avec un œil rouge et un jaune il était gentil avec tout le monde alors mes parents ont voulu que je le caresse et moi non il est comme même venu sur moi il s’est jeter sur moiet me défiguré le visage il a ensuite séré mon avant très très fort ma famille ne m’aider pas il me regarder juste alors je me suis levée je suis allé dans ma chambre le chat était toujours acroché à mon bras je me suis rapprocher de ma commode et je le frappait très fort contre celle ci tout en me regardant dans le miroir mais il était toujours accroché j’ai arrêter de me regarder dans le miroir je l’ai regarder puis il s’est encore accrochée à mon visage pour le défiguré et je me suis réveiller en sur saut puis je avoir une explication à mon rêve s’ils vous plaît?

  • titia  dit:

    J’ai rêver d’avoir tuer un chat blanc dans un mixeur, récupérer le sang et le balancer contre une corde de bois. Sa me perturbe.. Donnez moi des explcations svp

  • Sabenca Elsa  dit:

    Cette nuit j’ai rêvé que je coupait le cou d’un chat noir avec une pelle a plusieurs reprise et que il boujait encor et j’ai pris un couteau de cuisine et que je lui coupait le cou encor une fois . Y avait du sang partou. Et c’était dans ma maison ou j habite actuellement.
    Merci de l aider

  • Marie Lo  dit:

    Cette nuit j’ai rêvé que je tuer mon chat noir et qu’après je men vouler terriblement s’il vous plait aidez moi je suis perturbé.

  • Saillard  dit:

    J’ai rêvé que je trouvais chez moi (dans l’appartement où j’ai été élevée) plein de petits chatons plutôt gris foncé et tigrés de plusieurs âges. Il y en avait un qui m’appelait et quand je l’ai pris dans mes bras il s’est endormi tout de suite de contentement . Les autres étaient indifférents.

  • Marion a  dit:

    bonjour, cette nuit j’ai rêver d’avoir un bébé, une fille. Elle était sous forme d’un chat. Tellement étrange j’aimerai en avoir la signification. La nuit d’avant j’ai rêver qu’en membre de ma famille avait un accident mortel sous mes yeux. Je suis troubler.

  • Osiria  dit:

    Bonjour,

    Cette nuit j’ai rêvé que j’aidai un chat malade. Il avait un problème avec ses griffes et malheureusement je devais tirer sur une des griffes qui était vraiment  » mal en point « . Le chat soufflais sans vouloir m’attaquer pour autant mais il se débattait.

    Cela fait trois jours que je rêve de chat, mais à chacun de mes rêves je n’arrive pas à trouver la bonne interprétation. ( exemple avant hier j’ai rêvé qu’un chat me donnait sa protection ).

    Merci d avance pour votre interprétation.

  • malvina  dit:

    Bonjour , cette nuit j’ai fait deux rêves assez étrange. . J’ai rêver tout d’abord que jetais dans une cour celle de mes parents a l’époque et que dans cette cour un petit chaton noir d’environ 3mois s’acharner a venir sur moi pour me mordre la jambe ,il revenait tous le temps a la charge . Mon second rêve est un peu plus sanglant.. J’étais une genre de petite fée ou je ne sais quoi qui pour aider une dame j’ai du entrer dans sa tête pour l’accompagner devant une personne qu’elle devait retrouver . C’est moi qui avait dit de l’accompagner jusqu’à elle . Arriver sur les lieux cette dame étais ravi de la voir mais elle devait être sanctionner pour être partie elle lui a fait deux entaille en forme de croix sur l’arrière de son crane ( elle avait les cheveux rasé) et puis elle a dit : » Sa c’est pour te punir  » et elle lui a enfoncer un énorme couteau dans son crane avant de le tourner sur lui même . A ce moment jetais hors du corps de cette dame et je la voyais mourir . De l’autre côté des gens applaudisse il avérais que cet acte avais été ordonné. J’ai ressenti la douleur c’est très étrange.. Pouvez vous éventuellement m’expliquer.merci

  • kateb  dit:

    Bonjour je vous fait part du rêves que j’ai fait cette nuit j’ai rêvé que je marcher et j’ai découvert quatre chats noir dans les buisson deux grand et de petits qui étais alonger et me regarder et moi je sourier car j’aime les chats noir.en attendant votre interprétation.

  • laetitia  dit:

    Bonjour, j’ai rêvé que chat blanc de ma cousine se trouvait dans le lavabo sur le dos avec un filet d’eau coulant sur son ventre .il était en mode « pacha » c’est assez drôle comme rêve;) quelle signification pensez vous? Merci du tzmps que vous m’accorderez.cordialement

  • Rachel lacasse  dit:

    8 chats essayaient d entrer chez moi et ils avaient faim…ils s’enroulaient autour de mes jambes pour que je Les flattent.mais il y avait également 8 amis hommes et la j’ai dit c’est ben drôle vous êtes le même nombre que les chats. Je n’ai pas vu le visages des hommes par contre. Ils y avait des chats des toutes les couleurs de chats.

  • portoles  dit:

    Moi j’ai rêvé que mon chat noir se faisait pour suivre par un chien, je leur coure apres pour sauver mon chat me j’arrive pas a les rattrape donc je suis aller voir le propriétaire du chien je lui et dit que si il rappelé pas son chien je l’égorgere, le chien et re venue me impossible de re trouvé mon chat.

  • ikram  dit:

    Bonsoir,

    Je suis a l’extérieur il pleut, il y a un espèce de creux plein d’eau et il s’y trouve des escargots (car en ce moment je recherche vraiment des escargots car il parait que leur bave est la nouvelle arme anti-age… bref voila le rapport lol).

    Donc j’en choisis, ceux de petite taille à la coquille jaune et noir plutôt que les gros marron (car les escargots, c’est pour qu’il se baladent sur mon visage donc les petits me répugneraient moins), donc j’en prends pour moi et ma mère…

    Ensuite je me retrouve dans un marché en compagnie de ma mère, nous parlons de cette histoire d’escargots et plus loin dans une vitrine on aperçois des très gros escargot de la taille d’un ballon de volley-ball et là je ris car je dis à ma mère qu’ils sont trop gros ceux-là pour mettre sur notre visage qu’ils risquent de nous mordre le visage…

    En m’approchant d’un peu plus près je remarque que les escargots sont devenus des chats blanc… c’est le boucher qui les présente en vitrine pour les manger… et là je rigole moins… Et puis l’image change, le « bac » contient qu’un seul chat amputé, toujours vivant, il a un regard presque agressif, derrière lui dans le bac il y a des restes de viande de chat qui ont été vendus… Quand je regarde ce chat et son regard (ce chat n’est plus l’ami de l’homme mais en est la proie, dévoré par eux…) je m’effondre en larmes ne pouvant plus regarder cette scène horrible…

    Mon grand frère a remplacé ma mère dans ce rêve, il est a mes côtés mais ne dit rien… J’ai envie de crier sur le boucher de ne plus massacrer ces pauvres chat et je pleure, effondrée contre la vitrine je pleure devant tout le monde tellement je suis effondrée par ce que je viens de voir…

  • sabrina  dit:

    Bonjour,
    Je ne fait jamais de rêve de chat mais là je viens de faire un rêve cette nuit, voilà j’ouvrais la porte de chez moi et là un chat noir rentre veut se diriger vers l’étage mais j’arrive à l’attraper et le remettre dehors, mais une seconde fois j’ouvre de nouveau la porte je ne sais trop pourquoi il y a quelqu’un à ma porte et là le chat noir re rentre mais cette fois ci en l’attrapant il se retourne et me mort.
    Ya t-il une signification à ce rêve pouvez vous me dire s’il vous plais? Merci beaucoup excellente journée.

  • Richard  dit:

    Bonjour, je rêve sans arrêt de chat, mon propre chat noir tacheté marron. Ce sont des rêves récurent, il peut y avoir que mon chat ou alors, je suis entouré de 3 à 4 chat variant les couleurs noirs et/ou blancs. Mon but est de les sauver, durant mes rêves, je dois absolument retrouvé/chercher/sauver les chats que je peux avec en priorité le mien. Ex hier soir, mon songe était le suivant : un semblant de catastrophe naturel touche la ville où je suis, tout le monde est affolé, moi également, je cherche mon chat partout, je l’attrape, ne le lâche plus et il devient + important que les personnes autour de moi qui sont mes proches (mon copain), je porte mon chat dans les bras quoi qu’il arrive et mon objectif est de le faire de sentir en sécurité. Si je me sens proche de l’échec c’est a dire de l’abandonner/perdre…je ressent un état de tristesse intense, j’ai clairement envie de pleurer, ce qui peut même mener à me faire sangloter dans mon lit. Parfois il m’arrive de ne pas mener a bien ma mission sauvetage pour les chats que je ne connais pas et cela m’attriste aussi beaucoup. Que cela signifie t’il? Ce genre de rêves est plus que récurrent chez moi, j’ai besoin d’être éclairé s’il vous plaît

  • jenna  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé que je donnai mon chat à une amie, mais c’etait le déchirement, je me suis réveillé en pleurs…

    Mais en réalité je n’ai plus de chat depuis 7 ans. D’ailleurs il ne lui resrmblait pas, mais je l’appelai comme lui…

    Des idées de signification svp ?

  • magali  dit:

    Bonjour mon chat est mort il y a 1 an d’une raison inexpliquée et j’ai rêvé de lui cette nuit que je le gardais avec moi mort je le mettais sur mon lit je le prenais dans mes bras et me persuadais qu’il dormait. Que’est ce que cela signifie car ce rêve macabre m’intrigue.

  • Crystale  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé que j’allais chez quelqu’un mais la personne a disparu, je ne me souviens pas si je la connais ou pas. En revanche il y avait un beau chat blanc. Personne ne pouvait l’approcher sauf moi. Au final, pour ne pas l’abandonner ou le tout laisser seul, je le prends avec moi, il se laisse faire. Je l’héberge chez moi, il se refugie dans ma chambre et se comporte avec moi comme s’il me connaîssait depuis toujours. Tout le reste de mon rêve, il est très doux avec moi, me fait des câlins, dort sur mon lit et ne quitte jamais ma maison.
    Merci pour votre aide.

  • Mélodie  dit:

    Bonjour,
    Autour de chez moi il y a une chatte noire abandonnée et je lui donne à manger. J’ai rêvé d’elle qui venait mangé et par la suite pleins d’autres chats noirs, mâles femelles chatons ect venaient pour manger mais ils etaient tous noirs. Que cela signifie ? Merci

  • enola  dit:

    bonjour,

    j’ai réver d’un chat noir mort noyé dans une cuvette d’eau car ma soeur ne l’avait pas bien surveillé, qui se réveille finalement.

  • fedele  dit:

    Bonjour j’ai rêver des chat mort et d’un chat noir agonisant
    Pourquoi?
    Merci de votre réponse

  • bryan  dit:

    bonjour je reve que j’etais avec ma famille et pui j’ai vu 2 chat noir et très calin avec moi pui il son monter sure met epaule et se son endormi et je me balader avec eu

  • Robles  dit:

    Bonjours j’ai rêvé qu’une chatte avait amené ces petits chez moi ils étaient tous sur ma terrasse que cela veut dire .merci .

  • Laure-anne  dit:

    J ai rêver de deux petits chats, de mon ancien chat noir qui est mort et du demon.

    En voulant sauver les deux petit chat du démon, j ai pris tous les risque mais je devait les sauver mais au final c est mon ancien chat ( qui est mort) qui m’a sauver du démon et je n’ai pas revu les deux petits chats.

  • Dada  dit:

    cette nuit j ai rêvé un chat noir voulait me mordre il a pas reussit la première fois je l ai jeté sur le balcon il est revenu plus furieux mais la deuxième fois je l ai éjecté plus loin de mon balcon ou il est mort cet fois…

  • Nadine  dit:

    bonjour, ma fille a rêvé que je roulait en voiture sur un chat gris mort et que j’étais au tel avec son père (mon mari. que cela peut il signifier…

  • Alexandre  dit:

    Mon rêve est assez simple en court , j’ai vus un chat blanc qui ma surprit je les vue arrive vert moi marchant tranquillement tête baiser, avant qu’il ce vaporise après mon reveil ça ma fait sursauter.

  • asma  dit:

    Je suis une femme de 54 ans. J’ai rêvé de mon chat gris qui se multiplie dans ma maison et dans presque toutes les pièces et j’essaie de les faire sortir aussi ils sont d’une agressivité différentes , l’un tue l’autre mais à la fin je les ai fais tous sortir mort ou pas mort mais c’était dure.

  • tachou  dit:

    Bonjour,

    J’ai rêvé la nuit dernière que nous avions un repas en famille et que dans les assiettes, le menu était un chat, cela paraissait normal à tout le monde et pourtant je n’arrivais pas à manger(de plus je connaissais le chat) et me suis levé de table en pleurant à chaude larme!
    Qu’est-ce que cela peut vouloir dire? Les rêves sont parfois très dérangeants…

  • Dalie  dit:

    J’ai rêver que mon frere qui a 4 ans ce fesait un ami et ce même ami prenait une hache et la plantait dans la tête de mon chat (mort dans la réaliter) et ensuite les 2 s’enfuyaient.

    J’ai aussi rêver que le chum(que je n’ai jamais vu même pas en photo) de mon amie était un tueur en série et j’essayais de l’empecher de tuer mais j’en étais incapable.

  • Audrey  dit:

    Bonjour, j’ai rêvé que mon chat se faisait mordre par un autre animal probablement un chien et cela se faisait devant mes yeux je n’y croyais pas, j’étais en larme, désespérée… J’affichais ma tristesse sur les réseaux sociaux. Mon chat est un chat de type gouttière et il est tigré gris c’est une femelle. Savez vous ce que signifie ce rêve ?

  • brown  dit:

    Je me suis agressé par deux chats voisins chez moi je vis en Europe mais la scène s’est passé chez moi au Sénégal

  • Alison  dit:

    Bonjour j’ai perdu ma chatte zohra il y a un moi elle vivait chez ma mere et moi j’ai emmenager chez mon copin nous avons décidé de prendre un petit chat noir appelez Ganja . Quelque jour apres avoir pris Ganja zohra est décédé croqué par un malinois . Ca ma fait beaucoup de mal car zohra etai mon premier animal rien qu’a moi et j’ai u l’impression de l’abandonner . Et cela fait maintenant deux jour que je reve de chat . Je reve d’un chat noir comme celui que j’ai mais que j’apel zohra .. J’ai aussi rever cette nuit d’avoir etait avec un chat au quel je tener enormement (noir) que j’appeler aussi zohra et dans mon reve je me sui lever pour aller au salon et jai retrouver plein de petit chaton qui n’etait pas d’elle …. Elle etait jalouse c’est donc enfuis.. Et je l’est chercher partou en criant « Zohraaaa » .. Et en pleuran … Dans la maison il y avais aussi un gran leopard avec des canine enorme qui ne voulais pas que je m’aproche . Mais depuis que j’ai perdu zohra je ne fait que des reve de chat de chaton . Des chaton mort sur le balcon plein de chat dans le cartier .. Des chat qui ne veulent pas que je les aproche ou qui me fuis .. Des chaton qui veulent s’aprocher de moi jentillement mais quelque chose nous en empeche .. Et les chat avec les quel je fait des calin ressemble a mon chat noir mais je les appelle zohra.. Je suis tres perturber par c’est cauchemard j’ai besoin de comprendre … Merci a vous

    • maeva  dit:

      mou cette nuit tout a l heure j ai rêver d un chat blanc un chat qui est a moi a qui j tennai très fort alors q moi j ai pas un chat blanc
      on voulait l adopter ce chat qu on a perdu
      on l a carressai il était très affectueux et quand arrive le moment qui on va le chercher pour l amener a la maison
      il était mort accidente
      et j étai très triste
      entre moi et ce chat il y avait un sentiment profond que j peux pas expliquer
      que veut dire mo. rêve