Rêver de Crocodile / Alligator - Signification Rêve Crocodile
/!\ DE 20H A 22H : Votre Interprétation GRATUITE et PERSONNALISÉE au 01 75 75 25 79 ou par SMS VOY1123 au 71700

Crocodile

Signification Rêve Crocodile et Alligator

Rêver de crocodile ou d’alligator représente une situation qui peut mettre votre vie en danger.Vous avez le sentiment qu’un problème a fait basculer votre quotidien dans l’insécurité permanente, vous luttez pour contenir ou résoudre ce problème.

Le rêve de crocodile peut aussi refléter une crainte puissante que vous avez.
Il peut être le signe que vous devez mettre plus d’efforts dans la confrontation de vos peurs ou parler à quelqu’un de vos problèmes.

Un crocodile peut mettre en avant un sentiment d’insécurité, une peur d’un licenciement au travail ou d’une dispute avec quelqu’un.

Rever de crocodile Il peut aussi signifier une punition, la colère de Dieu face à des personnes qui se comportent mal ou de façon immorale.

Il représente une menace et un avertissement sérieux, ou la perte de quelqu’un / quelque chose de cher.

Rêver de manger du crocodile représente une victoire, la résolution d’un gros problème qui vous empêchait de vivre pleinement votre vie.

Vous ressentez un sentiment de plénitude intense face à ce succès.

Rêver d’un crocodile bleu symbolise la peur d’une situation pourtant positive. Vous avez probablement un sentiment d’anxiété ou d’insécurité à propos de quelque chose qui est bon pour vous.

Exemples d’interprétations du rêve de crocodile

Interprétation n°1 : Un homme fit le rêve d’être poursuivi par un alligator. Dans la vie réelle, il faisait tout pour éviter d’être à court d’argent. Les alligators représentaient son sentiment de peur d’être à découvert et de ne pas savoir payer ses factures.

Interprétation n°2 : Un homme rêva d’être suivi par un crocodile volant. Dans la vie courante, il avait été sévèrement traumatisé par une catastrophe naturelle, plus particulièrement un ouragan. Le rêve reflète son sentiment d’insécurité, sa peur qu’un autre ouragan se produise.

Interprétation n°3 : Un homme vit en rêve un crocodile s’en prendre à sa fille. Dans la réalité, un conflit entre lui et son enfant naquit car il estimait que sa fille était en danger. Il ressentit qu’il avait réagit de manière un peu excessive.

Interprétation n°4 : Une femme vit en rêve qu’elle tenait un bébé crocodile. Dans la vie réelle, elle menaça son mari de la colère de Dieu parce qu’il l’avait trompée avec une autre femme. Le crocodile représente dans ce cas ses sentiments et ses menaces si son mari continuait à vivre dans l’immoralité.

 

N`hésitez pas à nous partager vous aussi vos rêves de crocodiles ou alligators dans les commentaires ci-dessous, nous ne manquerons pas de les interpréter.

 

Tout Savoir sur VOTRE Rêve !

  • Signification Personnalisée GRATUITE
  • Tout Savoir sur VOS Rêves Maintenant
  • Analystes Expérimentés et Professionnels

Faîtes nous part de votre avis

9 commentaires à Crocodile

  • soucy  dit:

    Bonjour,
    J’ai rêvé que j’étais en voyage dans un pays exotique avec mes parents, mes sœurs et mon copain. C’était un peu in espèce de zoo, où nous étions en visite et les crocodiles de sont échappés nous devions grimper en hauteur mais ils nous poursuivaient, un a mordu le doigt à mon père et un autre s’en prenait à mon chien. Nous avons réussi à nous échapper mais mon copain y est resté et seul ma famille et moi sommes restés en vie. Mon chien a réussi à s’en sortir. Ils étaient au moins une trentaine et ils étaient des mâles, femelles, bébés.

  • Nicolas LLOBET  dit:

    Bonsoir, j ‘ai rêvé que je faisais face à un bébé crocodile. Je le tenais immobilisé sur une table mais il bougeait dans tous les sens, si bien que j’ai dû le lâcher en tombant à la renverse. Ma mère qui était à côté m’aidait, et a réussi à l’immobiliser en réalisant un plaquage de rugby. Je viens ensuite l’aider à immobiliser la bête.

    Merci d’avance de votre interprétation !

  • papillon  dit:

    Bonjour.j’ai rêvé que ma mère et moi nous promenions.deja bizarre.bref on arrive près d’une ruine, il y a de l’eau boueuse.la ma mère se fait attrapper par un crocodile et disparait.je la cherche en vain quitte a mourir aussi.je croise un autre crocodile de meme taille mais il ne me fait rien.je trouve ensuite un petit crocodile caché mais lui est appeuré et ne bouge pas.quand les secours arrivent ils retrouvent deux jumelles (que je ne connais absolument pas) mais pas ma mère….que veux dire ceci svp?jai des faux amis ou cest ma mère?pk elle se fait devorer et pas moi?merci de votre aide.je ne comprend pas.

  • Melanie  dit:

    J’ai rêvé de petit crocodile dans une maison de vacance qui ressemblait à l’appartement de mes parents, javais très peur et étais avec mon conjoint qui avait un peu l’air de croir que j’exagerais. Je n’osais plus mettre les pieds au sol et dans chaque pièce il y en avait un caché dans un coin, javais l’impression que mon conjoint ne faisait rien pour m’aider à vaincre et un crocodile est sortie de sous la couette et m’a poursuivi jusqu’à ce que j’arrive à me suspendre au mur et il m’a senti les doigts et n’avait finalement pas l’air méchant et est partie dans une autre chambre en me retournant je le regarde se regardant devant le miroir mais en regardant bien je vois que CeSt mon fils de 4 ans enfaite ! Je me suis réveillé vraiment perturbé de ce rêve et avait vraiment l’impression d’avoir vécu ce rêve et peur d’avoir dès crocodiles vraiment dans ma chambre…

  • regine  dit:

    Bonjour, je m appelle Régine j ai fais un rêve cette nuit et je ne sais pas comment l interpréter
    J ai rêvé d’un crocodile il était dans la cours et à chaque que je passais devant lui il ne bougeait pas j ai même crû que c était une pierre qui avait pris la forme , j y ai même passé la main devant et dessus mais ne bougeait pas
    Par contre c est quand mon mari c est approché qu’ il a bougé et un petit en est sorti et à commencé à me suivre et à même voulu me mordre et j ai dis à mon mari s m en débarrasser car j avais peur et son il l a tué
    Sauf que plustard la mère cherchait son petit elle n arrêtait pas de faire le tour de la maison dans relâche moi j avais peur qu’ on finisse par se faire agresser, mais mon mari lui s’en foutait tout ce qui l intéressait c était de s’occuper de ses amis qui étaient à la maison et j ai appeler le voisin pour qu’ il tue ce crocodile à coup de fusil
    Pouvez vous m aider

  • Kikbib  dit:

    Bonjours
    J ai rêvé que j avais les jambes allongées sur un muret, en hauteur, donc, et que des serpents, tour à tour essayaient de me piquer sans succès.ensuite subitement au même endroit je vois plein de bébés crocodile l air affamés.aucune de toutes ces bestioles ne me touchent.
    Vous pouvez m aider, svp?
    Merci d avance.

  • giess  dit:

    J’ai rêver qu’un bébé crocodile me suivait, sur l’ile inconnu ou j’étais… je me suis réfugier dans un petit cabanon et malgré cela il n’a pas arrêter de voir entrée… il avait énormément de force et a chaque fois qu’il y parvenait je réussissait à éviter la morsure en m’étant mon pied sur sa gueule et appuyant de tout mon poids dessus…au final je le repousse un bon coup en ayant marre et la j’entends des gens qui arrive.. j entre ouvre la porte et m’aperçois qu’il n’est plus la.. la seule chose qui reste c’est un bout de queue …

  • petit  dit:

    Bonjour,
    Régulièrement je rêve d’un crocodile de petite taille qui n’arrête pas de sauter pour me mordre et quand mon bras est dans sa mâchoire, je me bâts et j’arrive à sortir mon bras mais il revient toujours pour me mordre. Que peut vouloir dire ce drôle de rêve. Merci d’avance

  • Baria  dit:

    j’ai rever de deux crocodiles de couleur marron. dans une eau avec de la boue.j’etais avec mon grand frère. un petit garçon nourrissait un des crocodile et l’autre se met à me poursuivre. j’avais peur et j’ai courru. Je suis aller me cacher mais le crocodile continuait de me pourchasser. il y’avais des gens mais personne ne m’a secouru.a un moment j’ai pris une pierre que je lui ai lancé donc il s’ est retourné et est partir. moi j’ai continué la fuite. plus loin j’ai rencontré une amie de longue date. je me sentais soulagé et je lui en ai parler.