Rêver de la Mer - Signification Rêve Mer Calme, Agitée
/!\ DE 20H A 22H : Votre Interprétation GRATUITE et PERSONNALISÉE au 01 75 75 25 79 ou par SMS VOY1123 au 71700

Mer

Signification Rêve Mer

Rever de la mer agitée ou déchainée représente une forme de profonde incertitude dans votre vie. La confrontation avec des situations ou des émotions négatives, vos plus grands défis à surmonter. C’est un sentiment d’incapacité face à un problème que vous jugez démesuré.

Si vous faîtes le rêve de voyager sur la mer ou sur l’océan, cela schématise votre passage dans une phase de votre vie pleine d’incertitude et de questionnements ainsi que de challenges à surmonter. Vous êtes actuellement entrain de traverser une période difficile qui vous submerge.

Rêver d’une mer calme et agréable exprime la stabilité et l’équilibre émotionnel. Vous avez affronté vos problèmes ou les avez accepté. Vous vous portez bien ou avez pris contrôle d’une situation difficile.

Tomber ou nager dans la mer ou l’océan montre une confrontation et une lutte avec l’incertitude. Vous êtes totalement plongé dans un problème. Vous vous sentez débordé par celui-ci ou par un challenge à surmonter.

Rever de la mer

Exemples d’interprétation du rêve de mer

Interprétation n°1 : Une femme faisait le rêve de flotter au milieu de la mer, seule, sans terre, ni bateau, ni avion en vue. Dans la vie courante, son mari venait de lui demander le divorce et elle était tellement affectée qu’elle ne savait plus rien faire à part penser que sa vie était devenue si terrible. Elle se sentait submergée par l’incertitude de son futur et de sa vie.

Interprétation n°2 : Un homme a fait un rêve dans lequel il était sur un bateau au beau milieu d’une mer déchainée et agitée. Au quotidien il avait d’énormes difficultés à garder une vie stable puisqu’il avait de gros problèmes de santé et d’argent simultanément.

Interprétation n°3 : Une fille rêva qu’elle nageait dans l’océan et qu’elle essayait de rejoindre le rivage. Dans la vie de tous les jours elle était enceinte et était soucieuse que tout se déroule bien jusqu’au terme.

Interprétation n°4 : Une jeune femme fit le rêve que son fils était emporté dans la mer. Dans la vie réelle, elle était enceinte de son deuxième enfant et sentait qu’elle négligeait son fils par rapport à l’attention qu’elle portait à sa grossesse et que celui-ci risquait d’être expulsé de son équipe de football.

 

N`hésitez pas à nous partager vous aussi vos rêves de la mer ou de l’océan dans les commentaires ci-dessous, nous ne manquerons pas de les interpréter.

Tout Savoir sur VOTRE Rêve !

  • Signification Personnalisée GRATUITE
  • Tout Savoir sur VOS Rêves Maintenant
  • Analystes Expérimentés et Professionnels

Faîtes nous part de votre avis

10 commentaires à Mer

  • Handala fatma p  dit:

    Je suis enceinte de 8 mois et je reve de la merdéchaîner et de grande vagues mis qui ne m’emporte pas et à la fin sa s’arrête

  • SARA  dit:

    BONJOUR J AI RÊVÉ QUE LA MAISON DE MA COUSINE A BRÛLÉ ET Y AVAIT BQ DE FEU ET SA CRIE ET APRES JAI REVE QUE QUELQU UN QUE JE CONNAIT QUI NAGE ET Y AVAIT BQ DE MONDE ET SONTI L ODEUR DE LA MORT SA SIGNIFIER QUOI TOUS SA MERCI

  • tafita  dit:

    Je rêve tout le temps des personnes mortes de ma famille et du tsunami

    • Jeoffrey  dit:

      C est un rêve à mon avis initiatique. J embarque avec des gens pour une ballade en gros canoe sur une rivière immense et demontée. L indien guide a l’arriere et entame une mélopée envoutante. Le courant est vraiment incroyablement fort. A un moment mon corps s est détaché de la barque et s est envolé verticalement. Ensuite je me trouvais en léthargie bienfaisante avec l indien qui me guidait…. J ai vraiment eu l impression que je changeais de dimension…

  • Candy  dit:

    Moi et ma mère dans mon rêve parlions de mon père et c’est comme si c’était normal que l’on aille vers une plage avec une mer très agité un peu grise en marée haute J’ai été surprise mais si je me souviens bien nous (ou juste moi) sommes allés du côté droit de la plage et nous nous retrouvés dans l’eau nous sommes ensuite retourné il faillait réfléchir à quel chemin prendre pour rentrer

    • Candy  dit:

      Nous sommes arrivés du côté droit non en face mais à côté de la mer et nous sommes dirigé du côté totalement à gauche

  • jeanne  dit:

    j’ai rêvé que j’étais sur un conteneur qui est tombé à la mer (mer agitée) et un collègue m’a tendu la main pour me secourir. mais il n’a pas pu me remonter sur le bateau. alors un gros aimant à soulever le conteneur dans les airs et j’y étais toujours accrochée. et je vois l’étendue d’une mer agitée et j’avais peur

  • Joy  dit:

    j’ai revé que j’étais dans un grand bateau qui allait débarquer avec ma famille et qu’au large très loin , la mer était déchainée avec de grosses vagues de plusieurs mètres et que j’étais contente d’y avoir échapper.pourriez vous me dire ce que ça signifie?

    • tafita  dit:

      Moi aussi je fais les mêmes rêves avec une mer trop agitée et finalement je suis saine et sauve actuellement je traverse une période très difficile après la perte de ma très chere soeur qui habitait avec moi et qui est partie subitement

  • joujou  dit:

    rever de la mer tres agitée, puis elle est devenue tres calme.